Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive09

Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est olivier..
J'ai 34 ans et j'habite Froidchapelle en Belgique.
Suis un peu fan de BM.. hum et j'essaie de les conduire le plus vite possible on va dire.... mais juste dans les endroits autorisé.
Certains d'entre vous me connaissent déjà (n'est ce pas pascal...)
A très bientôt.

M....!!!!!!!! Laugh Oli, toi içi????

Welcome à toi, vraiment contant de te voir içi. Nickel

1°Fan de BM....(juste celles avec des tuyaux de chauffage à l'intérieur et qui on +/-300 bidetS sous la pédale de droite)
2°j'essaie de conduire vite...... ce gars est beaucoup trop modeste.....quand il a un volant de cource dans les mains, conscience en off " Crazy C'EST UN MALADE Crazy "(dans le bon sens du terme) GOD

Par contre quand il commence à vous expliquer un virage, vous etes bon pour la spéciale compléte et au milimètre prèt. GayLaugh

Bon pour faire court.........MONSIEUR roule en rallye; c'est pas Laurent c'est l'autre.... Laugh
http://www.pro-pulsion-team.com/data/roulez/index.html

A+

Merci a tous...

Au fait pascal, pour parler du virage quand je l'explique faut se mettre en condition pour expliquer comment l'auto était avant et se retrouve après.. Laugh

Par contre suis triste ce soir, j'ai appris que la grise a roulé ce week, et a rencontré des piquets de cloture et des arbres... SadSad

A très bientôt

olive a écrit:

Au fait pascal, pour parler du virage quand je l'explique faut se mettre en condition pour expliquer comment l'auto était avant et se retrouve après..

Par contre suis triste ce soir, j'ai appris que la grise a roulé ce week, et a rencontré des piquets de cloture et des arbres... SadSad

1° Pour mettre en condition, c'est sure tu mets en condition. LaughNickel

2° Zut alors, c'était ton BB celle-là...... Sad

Retrouves ta bonne humeur et A+ en Pro'Pulsion....

• Créer...