Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 août 2006 Sur -Buzz- Il vendait des pneus, soit disant quasi neufs, je les ai achetés, ils sont usés et il etait d'accord pour me les rendre, maintenant il joue au mort avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je n'ai pas d'utilisateur de ce pseudo moi??? Y a pas de buzz l'eclair ici... Ca doit être sur M-passion surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 août 2006 Si si il existe -Buzz- faut pas oublier les tirets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je viens de lui envoyer une demande d'explication par MP. Il c connecté pour la dernirèe fois ici le 22 Août. Wait & see. C les fameux GSD3 en 245/40 c bien çà ou tu lui a pris les 225 en plus finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci Denis, j'ai pris seulement l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2006 Il ne c tjrs pas reconnecté à ce jour. Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je le suis, ca fait 1 mois que ma M n'as pas tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2006 A cause des pneus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui, les miens etant Hs et j'attends que cet escroc me redonne mes sous et moi ces pneus. En preavis de licenciement j'ai pas trop le budget de m'acheter 2pneus arriere pour l'instant, je roule avec la voiture de madame ou bien de temps en temps avec la M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Mon MP lui a bien été envoyé, il est passé sur le forum. Ton histoire est-elle arrangée entre tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 non toujours pas malgres mon harcelement telephonique, cet individu refuse toujours de me parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vais donc lui envoyer un autre MP pour lui signifier que s'il ne prends pas contact, il sera banni du forum sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci C'est aussi un tres bon ami de The notorious big qui refuse de resoudre l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 A ce jour il ne m'a pas répondu. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Non, mais t'inquiete, un jour je mettrais la main sur le gars, je lui ferais comprendre que j'aime pas qu'on se fiche de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il est banni du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites