AMI6 22 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je viens de voir une annonce dans le bon coin qui me fais sortir des gongs , il y a type qui vend la revue technique d’AMI6 en fichier PDF sur CD , mais ou va t’on . Je vous ais fournie cette revue ainsi que celle de l’AMI8 dans bonne adresse et gracieusement car sa me faisais plaisir et quand je vois qu’il y a des gens qui se font du fric rien quand faisant des copies de leur livre , je trouve ça odieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tout ta fait d'accord avec toi jojo il en a qui faut toujour qui profite des autre pour se faire du frique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 remy62 bonjour jojo tu a raison je voit que tu est comme moi il faut faire tres attention car des gens comme toi se font de plus en plus rares par contre les profiteurs pulules,jai fait des autos gratos depuis que je suis malade et elles on etait revendu 5 fois plus cher que le prix d'achat a l'état d'épave nous on est pas de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 s'est bien vrai rémy sa decourage de donner un coup de main on ne ses jamais si sa fait plaisir ou si on nous a prix pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jojo passe une annonce à ton tour en stipulant gratuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 remy62 vla une idée quelle est bonne en plus y va se faire un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rémy ce n’est pas une bonne idée qu’il t’a donné Crac , parce que si je fais une annonce comme ça , je deviens aussi pourri qu’eux et je ne suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hein???? TU OFFRE gratuitement les pdf ou tu penses être aussi pourris ????? Là je ne comprends pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Faut faire gaffe avec ça... Manifestement, ce type ne sait pas qu'il existe des lois protégeant la propriété intellectuelle. Y'a une différence à faire qques copies pour un copain ou faire du commerce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ok pour la propriété intellectuelle mais pour le reste je ne vois toujours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipikombi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 entièrement d'accord avec vos réactions… et à propos, tu devrais signaler un abus à l'équipe du boncoin… il y a un lien prévu à cet effet. Ce n'est pas un comportement "facho", mais ça évitera une éventuelle fermeture du site comme on l'a déjà vu pour d'autres dont la responsabilité s'est trouvée engagée par les utilisateurs ! Ce serait diommage de perdre ce site à cause de quelques trous du c*l qui cherchent à faire du fric à tout prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir IPIKOMBI Ma colère est passé , alors je m’en fou complètement , mais c’est dommage qu’il y a des gens qui sont à l’affût de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon alors tant mieux.Voila un post qui arrive en fin de vie sans que j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites