Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

PALAIS DE LA 2CV INCENDIE

Messages recommandés

Merci a vous tous !
La plus grosse partie de la boutique est partis !!!!!!!
reste plus que les echappements et quelques pieces de carrosserie et c'est fini !
Guy a fait des photos donc des que l'on a plus de temps on vous les poste !
mais jeudi on charge le camion pour une grosse bourse pour ce week end !
A plus
Stéph.

Bonsoir !
Bon cette fois tout est vidé !!!!!!!
Des que le rangement est terminé je fais des photos !!!!!!
Voici la nouvelle adresse
Palais de la 2cv
140 allée des Violettes
33140 CADAUJAC
Tel : 05 56 30 74 05 !

bonsoir stephane corinne est moi on est bien content pour vous deux que sa s'arange vivement les photos cheers

Steph et Guy en ce moment vous devez êtes sur les rotules avec toute cette manutention affraid

On récupère petit à petit. La fatigue s'oublie vite, c'est tellement agréable de bosser dans un endroit clean, avec eau courante et électricité. Demain à 15h, internet et téléphone devraient être opérationnels.

Merci à tous pour vos soutiens et vos appels I love you

farao

bravo à vous!
je suis nouveau sur le forum et j'ai decouvert vos emmerd dernierement
vous travaillez tous les 2 ?
avez vous ou aurez vous un site internet à consulter?
a bientot
olivier

remy62 Razz superbe vous revoila en route vous le meriter je suis tres content pour vous bon courrage et bosser bien lol!

salut !

Ah que ça fait plaisir de voir vos nouveaux locaux cheers

Bravo pour votre courage Wink

A bientôt flower

Azzam
afro

stephene est guy j'ai bien reçu mais joint de cache culbuteure merçi est bonne journée a vous deux cheers

bonjour a tous les deux

contente pour vous ,de vous savoir de nouveau installé

bonne reprise

et bien, c'est réconfortant de voir vos nouveaux locaux.
et certainement motivant, car comme tout le monde le sais,
les locaux motivent

Bonjour a vous deux cheerscheers

J’espère que maintenant sa va rouler tout seul et que vous m’aurez plus de mauvaises surprises comme vous avez eux jusqu'à présent et j’ai vu que vous m’avez installé mon nouveau bureau cheers

remy62 Razz tu voit jojo ils sont gentils ils ton mis le fauteuil et le saut pour les bains de pieds et de la lecture geek

rémy62 a écrit:
remy62 Razz tu voit jojo ils sont gentils ils ton mis le fauteuil et le saut pour les bains de pieds et de la lecture geek

ça va pas, il y a des 2cv rouges et jojo va pas aimer affraid

philippe27 a écrit:
rémy62 a écrit:

ça va pas, il y a des 2cv rouges et jojo va pas aimer affraid

TA PAS COMPRIS PHILIPPE C4EST POUR ETRE SUR QUIL NE VIENNE PAS LES DEUCHES ROUGES

Encore merci à tous. Nous on est super contents de notre nouveau local.
Pour ma part cela me fait une drôle d'impression, j'ai du mal à croire qu'avec tout ce qui nous est tombé sur la tête on tient encore debout.
Depuis le 1er avril c'est un nouveau départ pour nous.
Comme j'ai lu plus haut, les locaux motivent ( merci pour le jeu de mot ). Nous sommes maintenant remis sur les rails, y'a plus qu'à ...

farao

Heureux de voir que le soleil revient dans votre activité Very HappyVery Happy Merde et il y a plus qu'à afro

J’ai l’impression que la Palais de la 2cv est repartie à fond les manettes car sa fait un moment que nous ne voyons plus nos deux AMIs cheerscheers

AMI6 22 a écrit:
J’ai l’impression que la Palais de la 2cv est repartie à fond les manettes car sa fait un moment que nous ne voyons plus nos deux AMIs cheerscheers

remy62 cyclops tans mieux lol!lol!lol!

Oui Georges tu as raison. En ce qui me concerne j'ai négligé un peu notre forum ces derniers temps. Depuis le déménagement, l'activité repart, mais peu de temps pour ranger les choses correctement. Du coup, ce jeudi on sera fermé au public, on se prend la journée pour re-ranger une fois pour toute nos étagères. En effet, depuis l'arrivée au nouveau local, certaines pièces jouent les fantômes donc on va essayer d'y mettre la main dessus. Ensuite, ce sera week-end repos dans mes chères Pyrénées, tout comme le week-end suivant.

Merci encore pour ton appel d'aujourd'hui, à bientôt l'Ami

farao

Bonjour Guy cheers

Ne t’inquiète pas tu es pardonné ainsi que Bree pour votre absence sur le forum le principal c’est que votre affaire reparte de plus belle et encore bon courage à vous deux cheerscheers

AMI6 22 a écrit:
Bonjour Guy cheers

Ne t’inquiète pas tu es pardonné ainsi que Bree pour votre absence sur le forum le principal c’est que votre affaire reparte de plus belle et encore bon courage à vous deux cheerscheers

remy62 Razz A OUI TOUT A FAIT D4ACCORD AVEC JOJO cheers +1

Salut mes 2 potes (j'ai pas dit mes 2 pattes), je suis très heureux de voir que, même s'il vous reste des soucis et des blèmes à régler avec les assurances, le ciel commence à s'éclaircir au dessus de vos têtes.

J'espère vous revoir bientôt, peut être à Lit et Mix, mais je ne suis pas encore sur d'y aller, à cause de mon pro. Si j'y vais, ce sera surement avec ma nouvelle Méhari dont je prends livraison vendredi prochain.

Vous devriez nous mettre une liste des bourses ou vous exposez, afin que l'on puisse venir vous faire la bise.
m
N'oubliez pas de casser une bouteille de chapagne (ou mieux de Vouvray pétillant) sur le nouveau local, je vous offre la bouteille.

Philippe

et bises de Lydie

Roudoudou 37 a écrit:
Salut mes 2 potes (j'ai pas dit mes 2 pattes), je suis très heureux de voir que, même s'il vous reste des soucis et des blèmes à régler avec les assurances, le ciel commence à s'éclaircir au dessus de vos têtes.

J'espère vous revoir bientôt, peut être à Lit et Mix, mais je ne suis pas encore sur d'y aller, à cause de mon pro. Si j'y vais, ce sera surement avec ma nouvelle Méhari dont je prends livraison vendredi prochain.

Vous devriez nous mettre une liste des bourses ou vous exposez, afin que l'on puisse venir vous faire la bise.
m
N'oubliez pas de casser une bouteille de chapagne (ou mieux de Vouvray pétillant) sur le nouveau local, je vous offre la bouteille.

Philippe

et bises de Lydie

Merci pour ton gentil mesage, bises à tous les 2

ce matin j'ai reçu mais bague de roullement mais boulon de 44 est mais cache boulon pour mais roullement de roue on saura plus tranquille pour aller au mans je remerçi stephane est guy pour leur confiance pour ma voir envoyer mais piece avant d'avoir paye lol!lol!

Voici un moment que je n'étais pas venu sur le forum...
Je suis heureux de voir votre nouveau local! Bravo pour votre ténacité! cheers

• Créer...