Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

PALAIS DE LA 2CV INCENDIE

Messages recommandés

Roudoudou 37 a écrit:
Stéphanne et Guy, tenee nous au courant des évènments, et s'il vous faut un coup de main, n'hésitez ps à le dire. Chacun à la disponibilité qu'il peut, mais à tous on peut soulever des montagnes, mais surtout [b]DITES LE[/b]Bon courage

Philippe


Salut à vous, triste nouvelle! Je viens vers vous pour soutenir les dires de Roudoudou: Si vous avez besoin d'aide, je ferais en sorte d'être présent. sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien quels dégâts No les photos parlent d'elles même Neutral il faut avoir les nerfs solides Arrow et tenir bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je voulait remerçier stephane est guy qui mon fait confiance il mon envoyer ma commande que j'avait payer que la moitier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz salut a tous les deux jai bien recut mes pieces samedi matin vous remercie et bon courage tener au courrant sur votre situation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour votre soutien. On à beaucoup de chance et on se rend compte que la solidarité existe encore.

Dès qu'on à le local vous en serez les 1ers informés sunny

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dès qu'on à le local vous en serez les 1ers informés



Merci Guy , mais sa prouve que l’on a de l’estime pour vous deux cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jakadi
Voilà pas mal de temps que je n'étais pas venu faute de temps.
J'ai appris par LVA ce qui vous était arrivé et je vous ai laissé un message sur le répondeur.
ne sachant pas si vous avez eu l'occasion de l'écouter, je voulais juste vous dire qu'avec LN, on pense bien à vous.
Courage
Bises
Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !
Ahhhhhhh !!!!!!!!!!! c'etait donc toi le message sur le telephone !!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI a toi et LN !!!!!
Bises
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jakadi

Ben oui c'était moi. Encore bon courage. tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stephane est guy j'ai bien reçu mes cylindre de roue s'est bon pas de probleme merçi a + denis prochaine commande les roulements de bras on vera le mois de mars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
denis prochaine commande les roulements de bras on vera le mois de mars


Mais Denis nous sommes en MARS scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Denis

Tu as raison , maintenant je veux me vieillir plus vite que les autres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila je vous annonce que d'ici a fin mars nous aurons demenagé de notre ruine pour partir au 140 allée des Violettes a Cadaujac ! dans un nouveau local tout neuf et tres bien situé !!!!!!!!!! Nons esperons que les commandes ne souffrirons pas trop du fait du demenagement
Bientot des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stehp et Guy je suis content pour vous que vous commencez à voir le bout du tunnel et surtout comme je vous l’ais déjà dit n’hésite pas à nous faire appelle si vous avez besoin d’un coup de main , je pense qu’on est quelques uns à être près pour ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà une bonne nouvelle, reste à tourner la page, Bravo pour votre courage et votre determination à continuer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Ça y est le vent tourne... Bon courage...
cheerscheers

alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous les deux

c'est une tres bonne nouvelle,je vous souhaite beaucoup de commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a a vous !
mais l'assurance n'a toujours rien donné par contre .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph tu es trop gentil parce que si j’étais à ta place je te jure que l’assureur aurait déjà pris son bureau sur les genoux , allez Steph et Guy aller le secouer un peut les prunes à ce voleur qui doit être en train de travailler avec votre argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas si simple !
En fait comme la personne n'etait pas assuré c'est plus compliqué !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis donc la je suis pas d’accord avec toi Steph , toi tu n’as rien avoir avec ça , c’est à lui de se faire rembourser .

Tu as pris une assurance que tu as payé qui couvre les dégâts que tu peux causé et lui t’assure les dégâts que l’on peut de causé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ces problémes avec les assurances , c'est toujours hyper compliqué , Mad ; et il faut vraiment gardé un bon moral !! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a Steph

comme ton voisin n'est pas assuré a tu penser a porter plainte contre X c'est un des moyen de pouvoir se defendre et de ne pas etre trop de sa poche

bon courage a vous deux
amicalement

Andrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je viens de découvrir ce post ,

félicitations a vous deux pour votre détermination a continuer votre activité avec ce sort qui s'acharne sur vous ,

je vous souhaite de réussir a la continué comme vous l'entendez , c'est a force de persévérance que l'on se créé sa réputation et là vous le mérité bien

si je peus vous faire de la pub , je n'hésiterais pas , cheers

ami-calement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'ils réouvrent la semaine prochaine... Les feignasses vont enfin ce remettre au boulot lol!

Au fait bree je t'ai envoyé un client mais j'ai filé ton nul de portable perso j'avais que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !
Alors a partir de demain dimanche on commence le demenagement !
A partir du 1 avril nous serons donc au 140 allée des Violettes 33140 Cadaujac !!!!!!!!
Le telephone reste le meme par contre !
Bientot des photos !
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle !
Comme ça je pourrais aller te casser les pieds dans ton nouveau local en juin !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bree je suis content pour toi et Guy que vous rebondissez et j’ai déjà noté la nouvelle adresse , j’espère que c’est pas un poisson d’avril scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rassure toi Jojo c'est pas une blague !
Restera plus qu'a l'assurance a nous rembourser ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non rassure toi Jojo c'est pas une blague !


alors c’est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz voila une tres bonne nouvelle ,on parler de vous hier avec laffouasse et une autre personne a qui l'on a refiler l'adresse ca redemarre un 1er avril sous le signe de la bonne humeur sa ne peut que porter chance donc MERDE a vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...