AMI8 37 0 Posté(e) le 1 février 2009 Roudoudou 37 a écrit:Stéphanne et Guy, tenee nous au courant des évènments, et s'il vous faut un coup de main, n'hésitez ps à le dire. Chacun à la disponibilité qu'il peut, mais à tous on peut soulever des montagnes, mais surtout [b]DITES LE[/b]Bon courage Philippe Salut à vous, triste nouvelle! Je viens vers vous pour soutenir les dires de Roudoudou: Si vous avez besoin d'aide, je ferais en sorte d'être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 1 février 2009 hé bien quels dégâts les photos parlent d'elles même il faut avoir les nerfs solides et tenir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon voila je voulait remerçier stephane est guy qui mon fait confiance il mon envoyer ma commande que j'avait payer que la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Denis la c’est sympa envers nos deux AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 [b]il le merite jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 février 2009 remy62 salut a tous les deux jai bien recut mes pieces samedi matin vous remercie et bon courage tener au courrant sur votre situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 février 2009 Encore merci à tous pour votre soutien. On à beaucoup de chance et on se rend compte que la solidarité existe encore. Dès qu'on à le local vous en serez les 1ers informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :Dès qu'on à le local vous en serez les 1ers informés Merci Guy , mais sa prouve que l’on a de l’estime pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakadi Posté(e) le 13 février 2009 Voilà pas mal de temps que je n'étais pas venu faute de temps. J'ai appris par LVA ce qui vous était arrivé et je vous ai laissé un message sur le répondeur. ne sachant pas si vous avez eu l'occasion de l'écouter, je voulais juste vous dire qu'avec LN, on pense bien à vous. Courage Bises Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonsoir ! Ahhhhhhh !!!!!!!!!!! c'etait donc toi le message sur le telephone !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI a toi et LN !!!!! Bises Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jakadi Posté(e) le 18 février 2009 Ben oui c'était moi. Encore bon courage. tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut stephane est guy j'ai bien reçu mes cylindre de roue s'est bon pas de probleme merçi a + denis prochaine commande les roulements de bras on vera le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 février 2009 Citation :denis prochaine commande les roulements de bras on vera le mois de mars Mais Denis nous sommes en MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas tout a fait jojo on est le 26 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonsoir Denis Tu as raison , maintenant je veux me vieillir plus vite que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui je vois sa jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon ben voila je vous annonce que d'ici a fin mars nous aurons demenagé de notre ruine pour partir au 140 allée des Violettes a Cadaujac ! dans un nouveau local tout neuf et tres bien situé !!!!!!!!!! Nons esperons que les commandes ne souffrirons pas trop du fait du demenagement Bientot des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 février 2009 Stehp et Guy je suis content pour vous que vous commencez à voir le bout du tunnel et surtout comme je vous l’ais déjà dit n’hésite pas à nous faire appelle si vous avez besoin d’un coup de main , je pense qu’on est quelques uns à être près pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bien content pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super bonne nouvelle! wahooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et bien en voilà une bonne nouvelle, reste à tourner la page, Bravo pour votre courage et votre determination à continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut... Ça y est le vent tourne... Bon courage... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Excellente nouvelle! Bon courage pour ce nouveau départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations , ca va repartir de plus belle Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ça s'est donc bien passé avec les assurances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour a tous les deux c'est une tres bonne nouvelle,je vous souhaite beaucoup de commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger4211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super , les affaires reprennent !!! le bout du tunnel n'est pas loin , courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci a a vous ! mais l'assurance n'a toujours rien donné par contre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Steph tu es trop gentil parce que si j’étais à ta place je te jure que l’assureur aurait déjà pris son bureau sur les genoux , allez Steph et Guy aller le secouer un peut les prunes à ce voleur qui doit être en train de travailler avec votre argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non c'est pas si simple ! En fait comme la personne n'etait pas assuré c'est plus compliqué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mais dis donc la je suis pas d’accord avec toi Steph , toi tu n’as rien avoir avec ça , c’est à lui de se faire rembourser . Tu as pris une assurance que tu as payé qui couvre les dégâts que tu peux causé et lui t’assure les dégâts que l’on peut de causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ces problémes avec les assurances , c'est toujours hyper compliqué , ; et il faut vraiment gardé un bon moral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 quoi pas assuré mais il faut être fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 mars 2009 qu'est ce qu'on peut perdre comme temps avec les formalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonsoir a Steph comme ton voisin n'est pas assuré a tu penser a porter plainte contre X c'est un des moyen de pouvoir se defendre et de ne pas etre trop de sa poche bon courage a vous deux amicalement Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri621 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut je viens de découvrir ce post , félicitations a vous deux pour votre détermination a continuer votre activité avec ce sort qui s'acharne sur vous , je vous souhaite de réussir a la continué comme vous l'entendez , c'est a force de persévérance que l'on se créé sa réputation et là vous le mérité bien si je peus vous faire de la pub , je n'hésiterais pas , ami-calement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il parait qu'ils réouvrent la semaine prochaine... Les feignasses vont enfin ce remettre au boulot Au fait bree je t'ai envoyé un client mais j'ai filé ton nul de portable perso j'avais que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonsoir ! Alors a partir de demain dimanche on commence le demenagement ! A partir du 1 avril nous serons donc au 140 allée des Violettes 33140 Cadaujac !!!!!!!! Le telephone reste le meme par contre ! Bientot des photos ! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 21 mars 2009 En voilà une bonne nouvelle ! Comme ça je pourrais aller te casser les pieds dans ton nouveau local en juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais sans soucis et avec plaisir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bree je suis content pour toi et Guy que vous rebondissez et j’ai déjà noté la nouvelle adresse , j’espère que c’est pas un poisson d’avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Non rassure toi Jojo c'est pas une blague ! Restera plus qu'a l'assurance a nous rembourser ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Citation :Non rassure toi Jojo c'est pas une blague ! alors c’est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 est bien on est content pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci les gars, en + le soleil est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 remy62 voila une tres bonne nouvelle ,on parler de vous hier avec laffouasse et une autre personne a qui l'on a refiler l'adresse ca redemarre un 1er avril sous le signe de la bonne humeur sa ne peut que porter chance donc MERDE a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour a vous deux plein de bonnes chose pour votre redemarrage,et plein de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites