Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

PALAIS DE LA 2CV INCENDIE

Messages recommandés

le double Exclamation effectivement vaut mieux passer et voir ailleurs bon courage dans vos recherches Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
merçi bree van de carrare j'ai bien reçu mes roullement se matin lol!
moi j'aurais ta douille de 44 debut de semaine denis Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers je la passe au tour tu a raison crac ca permet d'avoir de la marge sur les diametres de puis de tambours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
sa saurai super rémy cheers
mais se serat super denis je vais te l'envoyer apres etre passer au tour puisque "crac l'exige lol!lol!lol! les ordres sont les ordres lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane et Guy. Après bien des galères informatique, je reviens sur le forum, et découvre la nouvelle de l'incendie. Je vous souhaoite beaucoup de courage car je suis passé par là il y a 2 ans, et je comprends d'autan mieux.

Je n'ai pas lu les 8 pages de post, juste les 3 premières et la dernière, donc peut être loupé quelques infos. Pour ce qui est du fait que ton voisin ne soit pas assuré, vous devriez quand même pouvoir être indemnisés par le fond de garantie des assurances, qui se retournera ensuite vers lui. Mais c'est toujours long et fastidieux.

Pour ce qui est du nouveau local, tenez nous au courant, et s'il faut un coup de main pour déménager, dis le.

Lydie se joint à moi pour vous souhaiter plein de courage dans cette épreuve.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j’ai une petite pensée pour le Palais de la 2cv quand j’ai vu la météo , j’espère que vous n’allez pas encore avoir des dégâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Tout a fait ca souffle fort !!!! le record de 99 est battu pour bordeaux avec un maximun de 162Km/h .. j'attends que cela ce calme pour aller voir la boutique pour l'instant je prefere ne pas sortir ! Mais je suis sur qu'il y a des degats .....j'en ai marre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
C'est les yeux humides et la gorge serré que je reviens du Palais de la 2cv ....
Le vent a beaucoup soufflé ... La toiture a continué a partir ... Le portail d'entrée a etait arraché les plafonds des bureaux sont a terre etc etc etc etc
Je ne realise pas encore tout tres bien mais c'est pas la grande forme
Merci a vous
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek quel tristesse le sort s'acharne on est avec toi mes que dire que faire ,subire c'est trop dure courage a tous les deux mais c'est presque trop facile a dire et si inutile pfffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi !
J'ai vu que j'avais ta commande au courrier d'aujourd'hui !
Je fais la maximun pour te repondre au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Merci a toi !
J'ai vu que j'avais ta commande au courrier d'aujourd'hui !
Je fais la maximun pour te repondre au plus vite !


salut bree tu sait ce n'est pas ma commande qui me contrarie j'ai etait artisant tres longtemp et je sait comme tu vie la fin 2008 a nouveau ca continue en 2009 et les assurances .................................. absence total dans ces cas la alors sort toi de la je te les dejas dit l'urgent c'est ton entreprise derriere,nous seront la ,ta clientelle suivras bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree et Guy , quand j’ai vu les infos ce midi je me suis dit que ce n’était pas possible que le sort s’acharne sur vous et la je viens de lire votre résume et je suis vraiment très triste pour vous deux et essayez de garder le moral à tout pris , Rémi tu as raison quand tu dis c’est presque trop facile à dire mais la je ne sais vraiment plus quoi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars...
il faut garder espoir!! C'est sûr que c'est facile à dire, mais n'oubliez pas que tout le forum est là pour vous soutenir....je suis malheureusement trop loin pour vous donner un coup de main.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je suis sûr que la chance va revenir...je suis de tout coeur avec vous...
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
❤On pense tous très fort à vous , Bree , je sais , ça ne fait pas avancer les choses , mais quelque part ;ça peut faire beaucoup de bien ; là; au fond de la tête et du coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Décidément, rien ne vous épargne... Evil or Very Mad
J'avoue avoir beaucoup pensé à vous ce weekend en sortant mon Ami 6 pour une petite ballade! Je vous souhaite bon courage, et vous assure de mon soutien dans vos difficultés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, comme déjà dit plus haut nous ne pouvons pas faire grand chose.

Courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage on pense à vous vous allez forcement rebondir avec la passion qui vous anime ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme dit Ami403 vous allez rebondir et repartir de plus belle, en attendant il faut que vous teniez bon et nous tous nous vous soutenons Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stephane et Guy,

un petit coucou de Belgique pour vous soutenir dans ces moments difficiles. Wink

Au stade où vous en êtes, il faut faire attention à tout. C'est ce qu'on appelle la loi des séries. (Benjamin vient de le comprendre à ses frais)

Faîtes gaffe, on annonce un nuage de sauterelles pour l'été. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanne et Guy, tenee nous au courant des évènments, et s'il vous faut un coup de main, n'hésitez ps à le dire. Chacun à la disponibilité qu'il peut, mais à tous on peut soulever des montagnes, mais surtout [b]DITES LE[/b]Bon courage

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane et Guy , vous voyez que j’ai raison , quand je vous dis de lancer un appel sur le forum , même Roudoudou le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Voici quelques photos de la tempete












Le batiment du voisin



et notre porte d'entrée qui est maintenant comdamné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que ce soit l'herbergeur du site de photo qui est un soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il semble que ce soit l'herbergeur du site de photo qui est un soucis !


Tu as raison Steph Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




[img=http://img162.imageshack.us/img162/2762/tempete2004qp8.jpg]
[img=http://img162.imageshack.us/img162/tempete2004qp8.jpg/1/w640.png]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la tempête de 99, j'aivais eu le rideau électrique de mon dépot totalement arraché, mais les dégats s'étaient arrétés là.

Après l'incendie, vous venez d'avoir un sacré deuxième service.

Gardez le moral, et dites nous pour le déménagement.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Secouez un peu votre proprio . Il doit faire quelque chose , c'est trop facile de toucher le loyer . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...