Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

PALAIS DE LA 2CV INCENDIE

Messages recommandés

Juste un mot rapide pour dire aux personnes qui m'ont fait des demandes de pieces en MP que je ne peux actuellement repondre a vos messages car hier a 17h il y a eu un gros incendie dans le local de notre voisin du coup une partie de la boutique a bruler et nous nous retrouvons sans electricité sans telephone et surtout sans toiture !
J'essaye dans la soirée de vous mettre des photos
A plus
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui étais content d’avoir trouvé un super magasin pour mes pièces détachées, j’espère que vous allez pouvoir l’ouvrir rapidement et comme je t’ais dit Bree en MP n’hésite pas à me faire appel si je peux vous aidez tout les deux cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous
Oui c'est tres grave car ce qui n'a pas bruler est innondé par les eaux des pompiers plus l'eau de pluie qui tombe en averse depuis hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, c'est terrible.
je vous souhaite beaucoup de courage
pour le nettoyage et la remise en état.
j'espère que vous avez des" bras "qui vous aident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy bonsoir bree cheers triste nouvelle il ny a pas beaucoup pire pour un artisant ,sache que si tu a besoin tu peut toujour demander qui ne risque rien na rien ;MEME POUR UN COUP DE MAINS BENEVOLE bon courage ,peut ton t'envoyer des commandes sy on n'est pas trop presser Question
et tes vehicules tu na rien perdu jesper Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voiture je n'ai rien perdu !
mais l'ami 8 que devait prendre Yann 77 a eu un coup sur une porte et une aile donc du coup je ne sais pas si il va la prendre ! cela m'embete car c'est pas a moi cette auto ! sinon elle sont juste recouverte de suie mais elle sente enormement la fumée toute !
J'attends la suite des evenements savoir si je dois me pendre tout de suite ou voir si il y a des solutions d'avenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça , ça me fais mal au cœur pour vous deux , surtout ne baisse pas les bras , il y a toujours une solution mais la quelle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en vacances du 20 décembre au 5 janvier , si vous avez besoin de bras je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes tous formidable !
Le pire c'est que l'on y est pour rien car c'est un voisin qui a mit le feu !
il a voulu l'eteindre lui meme du coup les pompiers ont ete prevenue que 30 minutes apres le debut de l'incendie !
Et le comble c'est qu'il n'ai meme pas assuré !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bree,

C'est pas une bonne nouelle, mais j'espere de tout coeur que ton activité reprenne. Voilà ne baisse pas les bras, je suppose qu'il s'agit d'une passion que tu tiens a coeur, certe je ne peux que te soutenir moralement, mais garde le moral!!!

citropolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un coup dur...

Comme les autres j'ai du temps à partir du week-end prochain, alors vous avez besoin, n'hésitez pas à demander.

Que le voisin, ne soit pas assuré, ne doit rien changer pour vous.

C'est votre assureur qui régle ton sinistre, et aprés, normalement il demande à l'assureur du voisin de le rembourser.

Quand le responsable n'est pas assuré, il y a un fond qui doit prendre en charge.

Ne pas oublier de faire prendre en compte la perte d'exploitation. Dans tous les cas, rapprochez-vous du comptable, il sait ce qui doit être fait dans cette situation.

Passé, les problèmes matériels et juridiques, reste le moral qui en prend un coup.

Mais on est là pour vous soutenir.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
ben mer.. alors ca c'est franchement pas de chance heureusement que le feu n'est pas parti de chez toi je vous souhaite beauoup de courage et deperséverence de tout coeur avec vous même si ce n'est pa grand chose c'est déja ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la remise en route de l entreprise.


Il faut pas s inquieter , vous etes couvert par l assuranec pour l incendie surtout qu il ne vient pas de votre coté mais qu'il est parti du voisin.

Habitant loin, je ne peux pas vous aider , sinon je l aurai fait de bonne grace.

Bon courage

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
je suis en vacances du 20 décembre au 5 janvier , si vous avez besoin de bras je suis la

remy62 cheers

+1disponible desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise affraid ! De tout coeur avec vous, je ne sais que dire devant ce désastre! Courage courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens sur le forum et qu'est ce que je vois affraid Mince alors , l'année se termine mal . Si je n'habitais pas si loin je serais venu vous aider car je pense qu'il y a surement du nettoyage à faire . Beaucoup de dégats au niveau des pièces ?
Je ne peux que vous souhaiter bon courage , je sais ce n'est pas grand chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout vos messages voici quelques photos supplementaires



















Et là c'est là ou le feux a pris chez mon voisin







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marchand ambulant de sandwichs et frites et du coup il avait des bouteilles de Gaz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors bon courage. Si vous acceptez un conseil faîtes appel à un expert d'assuré. Mon frangin bosse dans une ste de rénovation après incendie et inondation et c'est ce qu'il conseil dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Que dire Question si ce n'est d'essayer de vous soutenir moralement !

Tant mieux qu'il n'y ai pas eu de victimes !

Bon courage dans cette longue epreuve !

Azzam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi... un sale moment à passer ! No
Mais je suis persuadé que tu surmontera cette épreuve avec brio
De quoi ce facher avec son voisin Mad

Bon courage à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous !
Alors les nouvelles du jour : l'electricité est revenu dans les bureaux le reste des fils a fondu ! le telephone fixe a ete basculer sur le telephone portable ! mais le toit n'a pas repoussé dans la nuit !
A bientot
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de bonne nouvelles , continue comme ça Steph et en à peine une semaine tu pourras rouvrir le Palais cheers

N’hésite pas à demander un coup de main à tes AMIs du forum , on est la pour s’entraider cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si la stucture de la charpente tiendra le coup !

Et voici des photos de l'ami 8 que devait acheté Yann 77
A ce propos Yann il faut absolument que tu rentre en contact avec le vendeur de l'ami 8 de maniere urgente !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin merde alors!!!!!!! je suis sur le cul!!!!!! JOJO viens de m'appeler pour me prévenir..... Stéphane je te contact au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph tu nous donne des nouvelles de l’évolution du Palais mais on n’a aucune nouvelle de notre AMI Guy , comment va t’il scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon coup de soleil pour l'ami8.....


Aller courage nous sommes de tout coeur avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph!
Quel choc en voyant ce post!!! Heureusement que ni toi ni Guy n'ayez été intoxiqué...
Je suis de tout coeur avec vous. Dites moi si je puis vous aider d'une manière ou d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait au moment de l'incendie nous n'etions pas là ! cela c'est fait un vendredi a 17H et le vendredi nous sommes fermés !
Guy etait chez ses parents dans le 65 et moi chez moi ! je ne l'ai su que le samedi matin !
A plus
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je viens un peu sur le forum je me tiens informé même si le coeur n'y est pas.
Merci à tous pour vos messages de soutiens.
Je n'arrive toujours pas à réaliser.

AMItiés

Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Guy

Ne t’inquiète pas c’est un mauvais moment à passer et tout va finir par s’arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, moi qui vient pas souvent ici , vla la mauvaise nouvelle !
Ca me fait mal au coeur pour vous mais aussi personnellement vu que j'ai participer quelques temps au rangement du palais.
Je sais pas où vous en êtes mais perdez pas le courage surtout, et faîtes cracher les assurances, et pkoi pas un avocat pour s'occuper de la négligence d'assurance du voisin etc...
Bref, vous êtes pas responsable, vous devez être et serez remboursés ! Comme dit plus haut voyez avec le comptable pour la perte de chiffre d'affaire en plus de la perte de stock Wink
Et je suis dispo fin juin si besoin lol!

Ok je sort, biz à vous deux !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...