Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 août 2006 à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 28 août 2006 si j avais eu de la place dans mon garage ,elle serait deja chez moi en tous cas c est une tres belle voiture que j est eu l occasion de voir et d essayer en temp que passager , malgres la conduite de pépére de stephanois il faut bien dire que l auto a un couple hallucinant et une qualité de finition terrible ca ferait presque aimé les nouvelles bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 28 août 2006 bonne vente, superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 28 août 2006 bonne vente a toi belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Si je n'aurais pas eu un autre projet ,je pense que je m'aurai laisser tenter et en plus bleu intérieur cuir bleu,j'adore! Surtout que j'ai découvert en tant que passager le tempérament de cette voiture et c'est que du bonheur! Bonne vente à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites