bmwm14 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut je vend ma bmw 740 ie38 4.4l 286ch steptro individual du 01/04/1999 elle totalise 158000km liste d'option: xenon;clim auto avant et arriere,telephone gps et tv,systeme audio dsp,volant m5 multifonction,jante 18 p m parallele,detectecteur de pluie,siege cuir memorisant electrique chauffant gonflant et massant,pdc,amortisseur edc,toe,dsc+t,chargeur 6 cd,par soleil electrique,cuir individual,lave projecteur,tablette arr et miroir,vitre lateral double vitrage,colone de direction a reglage electrique,phare et clignotant blanc,chrome line,alarme, servotronic,reglage electrique de la colonne de direction,pare-brise traitement infra-rouge,sac a skis,et j'en oublie entretien facture recent: disques de freins avant et arriere bien sur avec plaquette,filtre a air,filtre a carburant,filtre de climatisation x2,bougies d'alumage,biellette de direction x2,tout les bras inferieur et superieur a l'avant , thermostat par precaution carnet d'entretient prix 14000 euros echange possible bmw m3 e36 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 27 août 2006 les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 echange possible m3 e36 3.0l min de 95 en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut j aime bien ta voiture !! sa change du style sportive. j ai une m3 e36 en 3l !! c est un millesime 95 . je fais d autre photos de ma M et je te les poste se samedi soir apre sa à toi de me dire si tu serai ( peux etre ) brancher pour un échange . j attent t es com merci cordialement thomas. elle ressemble a sa (c'est pas la mienne j ai pas le toit ouvrant) avec la face avant changer. angeleyes et calandre noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut.merci pour ta proposition mais elle est reservé a un copin de MIKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bmwm14 a écrit:salut.merci pour ta proposition mais elle est reservé a un copin de MIKA. merci , à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ok bon ben j arrive tros tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 vendu a fermer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites