Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwm14

bmw 740i e38 individual de 99

Messages recommandés

salut je vend ma bmw 740 ie38 4.4l 286ch steptro individual du 01/04/1999 elle totalise 158000km
liste d'option:
xenon;clim auto avant et arriere,telephone gps et tv,systeme audio dsp,volant m5 multifonction,jante 18 p m parallele,detectecteur de pluie,siege cuir memorisant electrique chauffant gonflant et massant,pdc,amortisseur edc,toe,dsc+t,chargeur 6 cd,par soleil electrique,cuir individual,lave projecteur,tablette arr et miroir,vitre lateral double vitrage,colone de direction a reglage electrique,phare et clignotant blanc,chrome line,alarme, servotronic,reglage electrique de la colonne de direction,pare-brise traitement infra-rouge,sac a skis,et j'en oublie

entretien facture recent:
disques de freins avant et arriere bien sur avec plaquette,filtre a air,filtre a carburant,filtre de climatisation x2,bougies d'alumage,biellette de direction x2,tout les bras inferieur et superieur a l'avant , thermostat par precaution
carnet d'entretient
prix 14000 euros
echange possible bmw m3 e36 3.2l

salut j aime bien ta voiture !! sa change du style sportive.

j ai une m3 e36 en 3l !! c est un millesime 95 . je fais d autre photos de ma M et je te les poste se samedi soir apre sa à toi de me dire si tu serai ( peux etre ) brancher pour un échange . j attent t es com merci cordialement thomas.

elle ressemble a sa (c'est pas la mienne j ai pas le toit ouvrant) avec la face avant changer. angeleyes et calandre noir.

salut.merci pour ta proposition mais elle est reservé a un copin de MIKA.

bmwm14 a écrit:
salut.merci pour ta proposition mais elle est reservé a un copin de MIKA.

merci , à demain! Nickel

• Créer...