bdb1 0 Posté(e) le 27 août 2006 la base est un e30 318 is de 91 moteur 3.0 alpina B7 turbo de E12 gestion programmable sybell challenger 4 plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 août 2006 Et bien dès qu'il y en aura de dispo tu te feras un DEVOIR de les mettre ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 27 août 2006 tu n'aurais pas acheter le tous a quelqu'un du forum qui vendais les meme chose ?? en tous cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Yoda a écrit:tu n'aurais pas acheter le tous a quelqu'un du forum qui vendais les meme chose ?? en tous cas bon courage non c moi qui vendais tout ca pour des raison financiaire qui on etait resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Tu laisse tes trains d'origines ou tu met du m3 e30 à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 août 2006 bmistes a écrit:Tu laisse tes trains d'origines ou tu met du m3 e30 à la place? pour le momment je laisse les trains d origine (pour les réglages) et par la suite je mettrais les trains de m3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oh ptit fred c toi tu vas surement me demander de te donner un coup de main pour ton projet C bizarre ca me rappelle un vieux projet b7t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 27 août 2006 pour la gestion si tu ne c'est pas ou en avoir msn moi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 août 2006 voila des photos ma 318 is e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 août 2006 M5 POWER a écrit:Oh ptit fred c toi tu vas surement me demander de te donner un coup de main pour ton projet C bizarre ca me rappelle un vieux projet b7t oué c sur lol dés que je recoi mais support moteur je te tel pour voir quand tu sera dispo pour un coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 août 2006 costa111 a écrit:pour la gestion si tu ne c'est pas ou en avoir msn moi ma poule merci costa c cool mais normalement c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon courage ma chatte!! j'esper ke tu arrivera au bout ce coup ci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 30 août 2006 bon courage pour ton projet quand tu a fini tenis nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 août 2006 bon courage pour le projet ! Une ptite e30 ki va dépoter sévère ! Couple de camion sur les ptites roues arr !!!! Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 petite news mes support moteur arrive fin de semaine support moteur d origine alpina B6 3.5 donc le moteur va prendre place dans l auto le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Cool ca! Vivement qu'elle tourne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bon courage atoi et vivement les photo fini elle vas avoir le diable ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 superbe projet, bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Jolie projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mes nouveau phares hella schwarz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 nikel sa !!! moi aussi je les recup ce week normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 costa111 a écrit:nikel sa !!! moi aussi je les recup ce week normalement ca va déchiré sur ton M ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ptites photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 sa sa sent l'admission hihihi tu en fais koi de ce feu ? car moi sur les mien il y en a 1 de mort des plain phare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 costa111 a écrit:sa sa sent l'admission hihihi tu en fais koi de ce feu ? car moi sur les mien il y en a 1 de mort des plain phare ... je sais pas je te dit ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon montage et soignez les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ptite photos de mon spoiler alpina modifié pour refroidir le gros échangeur qui va ce trouvé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 enfin le moteur est posé dans l auto ! ptit problème de support moteur coté droit ( il me faut un support E36) que j ai trouvé normalement je mais les phtos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 super prepa vivement que ça toune . bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila je vais cherché mes collecteur et le reste de mes pièces mardi le sableur les a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 cool sa sa avance !! aller encore un peu de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut Alors tu en est ou de ton montage? C'était quoi le souci avec les supports moteurs de b6? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 il y a pas de souci avec les support de B6 mais il me manque quelque pièces qui son pas donner donc je decide de d interompe le projet pour le moment mais ce n ai que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites