2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 août 2006 Raccolage par MP. Cool non? Citation :De: sebm3e46 A: ArnoM3 Posté le: Aujourd’hui à 10:50 Sujet: salut c'est Seb Félicitation pour ta réorientation automobile, tu ne le regrettera pas, la propulsion c'est vraiment extra, j'ai franchi le pas en 2000 et depuis j'en suis à ma 7eme BM, la dernière en date, une M3e46. Pourquoi ne viendrais tu pas nous présenter ton bolide sur un site consacré uniquement à la M? bmw-m-power.com Ca m'a été envoyé par ArnoM3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pas cool du tout Je connais un peu Seb, je peux en discuter avec lui si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 août 2006 Là c la suite alors je sais pas trop s'il pensait à mal? Je crois pas... Citation :De: sebm3e46 A: ArnoM3 Posté le: Aujourd’hui à 18:52 Sujet: Re: salut c'est Seb Salut à toi, Tu as raison, c'est un peu limite de te faire connaitre un autre forum alors qu'on est sur un site BM mais j'ai pas trop réfléchi et en lisant ta présentation j'ai eu envie de te le proposer. Il n'y a pas, pour mon cas, de guerre de forum, surtout que j'apprécie beaucoup celui ci aussi. A plus Séb Mais c qui mpower truc.com??? Ah ouais c vrai: C M3RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2006 Mr drift je crois avant c'etait quoi son pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui c'est le forum de M3RS. Mais là je ne pense pas que ce soit du racolage. Il s'en excuse ds son 2eme mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'en parle à Seb ou pas ? meme s'il s'en excuse, il l'a fait, c'est moyen comme attitude je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ce coup çi on laisse courir, c'est pas comme si il avait envoyé un email de masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites