Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2006 qu'a fait rakam pour attirer tes foudres?!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 août 2006 Il est si populaire que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je vous jure qu'il m'a demandé lui-même de le bannir... Il dit qu'il y a une sale ambiance et tout çà... Qu'il n'a plus ou jamais eu sa place ici. Pas de soucis pour moi, à la trappe! Le prochain qui va gicler sera surement nico m3 s'il continue à me faire chier sur le post de Will & les freins. Je viens ENCORE de gicler son post. Ca fait 3 fois donc minimum 2 de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 août 2006 S'il n'arrive pas à comprendre que sur ce post il abuse...il est atteint quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2006 dommage j'ai pas eu le temps de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pour résumer: 3 fois qu'il nous fait le coup de la polémique sur la source du texte que Will à posté. Et il insiste LOURDEMENT sur le fait que ce n'est qu'un copy/paste... Lourdeau le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2006 oki!!!! un de plus pour le Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui on est entrain d'échanger nos points de vue par MP d'ailleurs... J'adore çà après une bonne journée avec les gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je craque... Il m'a eu à l'usure ce taré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2006 Moi je le trouve serieusement atteint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 août 2006 2NI a écrit:Je craque... Il m'a eu à l'usure ce taré! Bah là, j'attends sa reponse et je crois que je vais le gicler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2006 Et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 août 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et moi et moi Looool ça viendra petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bon pour moi là j'en ai plein le cul alors il gicle! Il est taré ce type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 août 2006 2NI a écrit:Bon pour moi là j'en ai plein le cul alors il gicle! Il est taré ce type!!! suis deg!!!! voulais le faire moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 août 2006 Fallait le bloquer ce matin qd tu en avais l'occase... Moi j'aurai même plus cherché à argumenter comme vous l'avez fait. Ban direct ds ta gueule! Fo pas pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est vrai, t'as raison, pour le prochain je serais plus vif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites