Polar_Bear 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut! Je viens d'apprendre qu'il y a un rallye touristique organisé en Haute-Normandie samedi prochain (2 septembre). L'organisateur cherche toujours du monde, et m'a autorisé à en parler sur le forum. Je suis déjà inscrit, et ça risque d'être sympa, vu qu'il va y avoir tous types de caisse, de la R5 GT Turbo à la Corvette C5, Mercedes SLK 55 AMG, Nissan 350Z, Caterham 7 (ma M3 E46 y sera aussi). Je vous joins les détails et les modalités du rallye ici un peu plus bas, pour voir si ça vous intéresse. Il faut savoir que les places pour le restau du soir sont déjà complètes, donc on ne peut participer qu'au rallye touristique, bouffer ensemble à midi (picnic), puis partir le soir, et pour quoi pas se trouver un restau entre potes du forum si l'ambiance est bonne. Je pense que ça pourrait être bien sympa, et je vous encourage à venir tous si vous habitez pas loin de la Normandie (on n'est qu'à 1h de Paris). Si ça vous branche, merci de me prévenir par MP pour que je puisse faire le nécessaire auprès de l'organisateur (ne pas faire attention à la date butée du 25 août, on a encore du temps). L'info originale: Vous avez raté le rallye du vexin 2004??? Il n est jamais trop tard pour bien faire! Ceux qui etaient présents en on eu un bon souvenir (ils nous l ont dit) Pour le nouveau cru ca se passe le Samedi 2 septembre 2006 Programme de la journée -Rendez vous a 9h15 a RICHEVILLE (27150) sur le parking du restaurant LE BALTO sur votre gauche en venant de paris -9h30 briefing et explication du road book -10 heures depart impératif - A midi, on pique nique a vous de rammenner ce qu'il faut! - Petites epreuves surprises sur la route et questionnaires a decouvrir sur place -Restaurant le soir remise de prix et discours de circonstance diner de fete 23 euros par personne le parcours une grosse centaine de kilométres dans des endroits pittoresques Vous pourrez decouvrir la beauté des paysages normands, ses petites routes, ses clochers et ses vaches Participation 15 euros par voiture avec un equipage de deux personnes 5 euros par personne supplémentaire par voiture Surtout n'oubliez pas votre nom d equipe et votre mascotte Participants devil Autotitre blub+astrid clio williams Autotitre+205gti club +2 restos road350Z 350Z Autotitre + 2resto adeline+fabala coupé fiat T20 Autotitre + 2 restos shrek 330D Autotitre caterham7+copine AX GT Autotitre +2restos mattGTT+samGTT supercinq gt turbo gt turbo . org guégué gt turbo phase 2 gt turbo.org edelweiss91 corvetteC5 Autotitre mathieu 944 turbo 250 Club944.net papyGTT supercinq Gt turbo gt turbo.org + resto dragonrouge 8: romain et helene +2 restos bigjim porsche968 autotitre/944.net pharmouze+ copine autotitre vincegti+copilote 205 gti 1.6 205gticlub vickmackey Z3 coupé autotitre + resto merco55amg smart roadster G.O aurelien951 G.O assistants Rominet72 r19 16S 4LGTi 205 GTi 1.9 Mc fly R21 turbo prevenez moi par MP ou sur ce topic si interressés!!! INSCRIPTION ET CONFIRMATION D INSCRIPTION AVANT LE 25 AOUT IMPERATIF SI VOUS ETES EN VACANCES OU NON JOIGNABLE A CETTE DATE PRECISEZ LE MOI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites