ArnoM3 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut a tous, Je m'appelle Arnaud (31 ans) et je me suis converti aux joies du Motorsport depuis un peu plus de 1 an (dans la region de Aix en Provence). Suite a quelques mesaventures (je posterai a ce sujet...), j'en suis a ma deuxieme M3 E36 3.2l dans l'annee. Voila les photos (la blanche est celle que j'ai actuellement). En fait, apres avoir roule en traction (Clio Williams) et 4RM (Lancia Delta HF Integrale et Subaru Impreza GT), je recherchais une propulsion velue, avec la contrainte (donnee par ma femme ), de pouvoir partir en vacances avec femme, enfant, et bagages... La M3 s'est impose a moi (la E36 pour mon budget), avec des roues arrieres qui poussent, des chevaux, un moteur de course (en plus un 6 cylindres en ligne de noble espece), et meme des places a l'arriere et un coffre honnete. Bon en revanche, un peu lourde et bourgeoise, mais ca va ! Alors au final, a la suite d'une Impreza (bien preparee...), je suis bien content d'etre passe a la propulsion: c'est plus rigolo ! Le chassis est bien plus incisif (train avant) et avec la puissance, on peut s'amuser (et se perfectionner en pilotage) avec quelques derives sympathiques de l'arriere! Cote moteur, disons qu'il a les defauts de ses avantages Ca pousse tout le temps a partir de 3000 tours, et en plus ca monte a 7700! En revanche c'est assez lineaire, par rapport au turbo de l'impreza, finalement ca donne parfois moins de sensations pourtant on accelere plus fort. Mais bon je suis en train d'optimiser cela..... Bon je vais arreter de parler, pour mon premier post je vais saouler tout le monde A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 26 août 2006 à toi içi et pourrait tu détailler la blanche stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 26 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 août 2006 l'interieur du m3 gris etait gris ?? ca a l'air de tuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 super en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut et à toi et a ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut, cool ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut a toi et bienvenue sur le site il est tres bon , moi aussi j avais une subaru avant de prendre la m3 une gt turbo bleue ralye ligne madac ja oz doré gros aileron en pleine patate et c vrai coté sensation il y a pas photo le sub pousse sa race et te colle dans le siege grave ( souviens toi les retrogradages 4/2 avec la sub powahhhhhhhhhhhhhh mais le m c different mais c bien aussi moins violent plus lineaire boooowwwwwwwwww on a le meme age plus besion de se coller dans le siege pour que se faire plaisir hein? bo peut etre une peu qaund meme tchao a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoM3 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci a tous pour votre accueil La grise avait un interieur cuir gris (ils appellent ca "requin blanc"!), ca le faisait bien (mais un peu salissant). Une tit photo: bon mais maintenant je l'ai plus, la blanche elle a un interieur cuir noir classique, c'est un peu triste (quelques touches d'alu pour egayer un peu...). Sinon les 2 etaient stock (d'origine), la blanche a juste des jantes de Z4. Mais elle va pas le rester trop longtemps, je vais commencer avec ca: /viewtopic.forum?t=3965 Et je pense pas que je vais m'arrreter la... Allez une derniere petite photo de sous le capot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 août 2006 a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 août 2006 wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenu et belle caisse en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut et bienvenue superbe se///M "en blanc sa claque" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoM3 0 Posté(e) le 28 août 2006 thierry a écrit:salut et bienvenue superbe se///M "en blanc sa claque" A+ Merci c'est sympa! En blanc j'avais peur que ca fasse "utilitaire" mais quand je l'ai vu, j'ai trouve que ca le faisait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr11 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue classe le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites