Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArnoM3

///M Power!

Messages recommandés

Salut a tous,

Je m'appelle Arnaud (31 ans) et je me suis converti aux joies du Motorsport depuis un peu plus de 1 an (dans la region de Aix en Provence). Suite a quelques mesaventures (je posterai a ce sujet...), j'en suis a ma deuxieme M3 E36 3.2l dans l'annee.

Voila les photos (la blanche est celle que j'ai actuellement).

En fait, apres avoir roule en traction (Clio Williams) et 4RM (Lancia Delta HF Integrale et Subaru Impreza GT), je recherchais une propulsion velue, avec la contrainte (donnee par ma femme Euh ), de pouvoir partir en vacances avec femme, enfant, et bagages... La M3 s'est impose a moi (la E36 pour mon budget), avec des roues arrieres qui poussent, des chevaux, un moteur de course (en plus un 6 cylindres en ligne de noble espece), et meme des places a l'arriere et un coffre honnete. Bon en revanche, un peu lourde et bourgeoise, mais ca va Love !

Alors au final, a la suite d'une Impreza (bien preparee...), je suis bien content d'etre passe a la propulsion: c'est plus rigolo Laugh ! Le chassis est bien plus incisif (train avant) et avec la puissance, on peut s'amuser (et se perfectionner en pilotage) avec quelques derives sympathiques de l'arriere! Malades
Cote moteur, disons qu'il a les defauts de ses avantages WTF Ca pousse tout le temps a partir de 3000 tours, et en plus ca monte a 7700! En revanche c'est assez lineaire, par rapport au turbo de l'impreza, finalement ca donne parfois moins de sensations pourtant on accelere plus fort. Mais bon je suis en train d'optimiser cela.....

Bon je vais arreter de parler, pour mon premier post je vais saouler tout le monde Vi

A plus...

salut a toi et bienvenue sur le site il est tres bon , moi aussi j avais une subaru avant de prendre la m3 une gt turbo bleue ralye ligne madac ja oz doré gros aileron en pleine patate et c vrai coté sensation il y a pas photo le sub pousse sa race et te colle dans le siege grave ( souviens toi les retrogradages 4/2 avec la sub powahhhhhhhhhhhhhh LoveLove mais le m c different mais c bien aussi One moins violent plus lineaire boooowwwwwwwwww on a le meme age plus besion de se coller dans le siege pour que se faire plaisir hein? bo peut etre une peu qaund meme tchao a toi Loin

merci a tous pour votre accueil Nickel

La grise avait un interieur cuir gris (ils appellent ca "requin blanc"!), ca le faisait bien (mais un peu salissant). Une tit photo:

bon mais maintenant je l'ai plus, la blanche elle a un interieur cuir noir classique, c'est un peu triste (quelques touches d'alu pour egayer un peu...).
Sinon les 2 etaient stock (d'origine), la blanche a juste des jantes de Z4. Mais elle va pas le rester trop longtemps, je vais commencer avec ca:

/viewtopic.forum?t=3965

Et je pense pas que je vais m'arrreter la...

Allez une derniere petite photo de sous le capot:

thierry a écrit:
salut et bienvenue
superbe se///M "en blanc sa claque"
A+

Merci c'est sympa!
En blanc j'avais peur que ca fasse "utilitaire" mais quand je l'ai vu, j'ai trouve que ca le faisait pas mal! Love

• Créer...