SoLo11 0 Posté(e) le 24 août 2006 100cc 2 temps à refroidissement liquide,24cv sans embrayage (un kart de bonhomme,vous l'dit tout de suite,sensations garanties). Chassis Alpha usine,l'ensemble est de 2002 et a roulé 10 heures à peine (sur piste uniquement),il est comme neuf. Préparation possible sur ce type de materiel pour encore + de watts. Prix:900 euros,à voir (valeur en 2002=2400 euros).Je met des tofs des que je peux,j'ai pas le kart sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 26 août 2006 Photos? Lieu où se trouve le kart? Encore utilisable en compét ou uniquement loisir? Matos fourni avec? (pneus,etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Jobi a écrit:Photos? Lieu où se trouve le kart? Encore utilisable en compét ou uniquement loisir? Matos fourni avec? (pneus,etc) Pour la photo,faudra attendre courant de semaine prochaine.Visible dans le 91 (Corbeil) Kart utilisable en compet,categorie "open" Des pneus,couronnes,un peu de matos sera donné avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 26 août 2006 ok,j'attends les tofs alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites