///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 août 2006 salut je cherche un bon traducteur de texte pour sortir pas mal de ligne car j'ai bien wanadoo avec le traducteur mais 300 caractere ca reste tres juste bon je sait je pourrait prendre des cours de langue mais c'est pas trop mon truc j'ai autre chose a faire merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 août 2006 Google? Babelfish? Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 août 2006 attend j'essai en fait c'est pour traduire toute la presentation des modif m3 sur da motorsport d'ailleur est qu'il parle francais eux ?? si je les contact en francais il me repondrons je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pourquoi tu poses pas tes questions à qq comme M3E30power ou BADM? D'ailleurs David a qq pièces de chez DA sur sa charrette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 août 2006 cool ce traducteur baberfish je pose pas trop de question car je suis pas nouveau mais pas loin et je connais pas encore assez les menbres david c'est son pseudo??? m3 e30 je voit qui c'est donc ca c'est cool lol quand je dit ne pas trop cionnaitre les menbres je parle plutot de les cibler je ne voit pas trop encore qui a quoi qui a fait quoi qui est "speciliste" dans tel ou tel domaine" mais bon je ne m'inquiet pas je suis la pour aprendre j'ai fait un p'tit post pour un eventuel swap ou une modif moteur sur base m3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites