Methos1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tres belle ta caisse bravo hs on : t'as fais les tofs à levallois lol hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci ,les gars. Oui , je les ai faites à levallois.je bosse la bàs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je met une vidéo de mon petit 520i . c'est plus pour le son parce que la qualité est bof. https://www.dailymotion.com/ced520/video/x2hgfw_06072007009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ba sa va tu fait un jolie bruit en charge il doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle est superbe cette 520i ! Etant donné que j'ai eu mon permis ya 3 semaines c'est ce que je recherche ! Ta e34 est vraiment superbe ! C'est exactement ce que j'aurai fait si j'en avait une ! Bravo J'adore les jantes, le pot eisenmann et puis le look avec les jupes m5 les angel eyes et l'intérieur ! Elle est classe ta 520i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci .je suis content du résultat. j'ai fait peindre ma 5e jantes avec l'intérieur en noir. j'aimerai savoir se que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 En tout cas c'est à la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 comme j'avais un étrier grippé , j'en ai profité pour restaurer des étriers de M5 e34. place aux photos : nettoyage nettoyage plus approfondit peinture assemblage disque zimmerman montage sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu a bien bosser bon boulot sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites