M3_JET 0 Posté(e) le 20 août 2006 voila:le voyant CEL s'allume, apres utilisation d'un outil de diagnostique ODBII a plusieurs reprise pour l'eteindre ( catalyst temp below threshold(?)..) a fini par s'eteindre apres 2 ou 3 pleins avec de la V power 100 ou de la 100 de chez Aral.. est ce que ca vous fait la même chose quand vous mettez de l'essence pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 21 août 2006 Moi non, même quand je mets de la SP95 de supermarché dedans. Cependant, il est clair que la Demon et ma M3 n'ont plus grande chose à voir. Tes modifs doivent bien changer la combustion dans les cylindres, ce qui finit par donner des valeurs en dehors des tolérances prévues si tu ne lui donner pas que du bon à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 août 2006 A mon avis a doit pas tourner rond avec du 95 de Cora çà c clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 22 août 2006 Aral??? ou tu trouves chez Aral??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 août 2006 jiloady a écrit:Aral??? ou tu trouves chez Aral??? DEUTSCHLAND POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 août 2006 2NI a écrit:A mon avis a doit pas tourner rond avec du 95 de Cora çà c clair... je crois que t'as raison je roule en M faut assumer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Du 95 pour une M ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi auss, je mets toujours du 98 SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites