Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Magik

TOUT DOIT DISPARAITRE C'EST BON J'EN AI MARRE!!!

Messages recommandés

un pti air effectivement mais moi j'ai les reposes tetes arrière Fumette mais bon toi tu as 100ch en plus lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
un pti air effectivement mais moi j'ai les reposes tetes arrière Fumette mais bon toi tu as 100ch en plus lol!!!
gain de poids oblige Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ca fait longtemps que j'avais pas parlé de mon ///M...ytho... ptdr
J'ai fais un joint de CUCU sur ma caisse début décembre un longue pose du véhicule avait fais grippé mon thermostat d'eau résultat mon cylce de refroidissement ne se déclenchais pas... Wall
Là fin de la semaine je vais la remettre en route depuis un bail : j'ai eu un moteur de 525i pour un prix defiant toute conccurence avec très peu de borne Laugh mais là j'aimerais savoir qu'elle pièce je pourrais vérifier sachant que l'auto n'a pas rouler depuis 4 bon mois au quotidien, quel pièce peut etre grippé et qu'est ce que je dois ABSOLUMENT vérifier???
Merci de vos réponses Sweat

PS : pompe à eau neuve, et thermostat neuf sont achetés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de spécial branche tout met du coco et roule !
j'ai deja fait redemarer des moteurs qui avait pas tourner depuis 1ans et demi , je débranche juste la bobine je fait tourner le demareur quelque tours, je rebranche la bobine et hop ca tourne en generale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, franchement, g entendu parler de ton accident par un pote, il est arriver quelque seconde apres le drame et c lui meme qui a débrancher la batterie de ton M... il croyait meme que tu n avai pas rescaper de l accident.
Je lui en ai parler et il n i croit meme pas. c la route kil prend pour aller au taf et l heure a laquel sa s est produit....
Fait tres attention, a toi, je c kau meme endroit que toi mon M g failli le plier mais heureusement ce jour la j avais de la chance. A l endroit ou la voiture a décrocher il y a une jointure de pont métallique et la pluie et la pollution du kérosène n aide pas non plus....
Franchement si un jour on a l occasion de se rencontrer avec mon pote se serait cool....

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF


Truc de dingue!!! Ben dis un grand merci à ton pote et ouais en effet j'aimerais bien que l'on se rencontre se sera avec plaisir Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je lui di et si on peut se capter lors d un petit rdv bmw se serait sympaz... je te tien au jus Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de mot pour tom acident!
mais si nom il est combien deja l'anterieur?

bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...