2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bon c good ou quoi??? Suis un vrai admin du Dimanche moi... Remarques, çà tombe bien on est Dimanche matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui je le vois J'espere ne pas etre un modo du matin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bon tout est tjrs normal? J'ai viré la fonction "modo" en nom propre et entré çà dans le groupe "modération" en mode furtif histoire que çà apparaisse plus sur la page d'accueuil du forum. C'est plus propre et "discret" comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 août 2006 2NI a écrit:Bon tout est tjrs normal? J'ai viré la fonction "modo" en nom propre et entré çà dans le groupe "modération" en mode furtif histoire que çà apparaisse plus sur la page d'accueuil du forum. C'est plus propre et "discret" comme çà! Oui c'est moins "chargé" comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bon çà marche alors? C que je suis pas que "du Dimanche" finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 août 2006 Par contre pour l'instant je n'ai pas l'adsl chez moi, pour tout ce qui est images et videos je peux pas trop m'en occupé (1 mois que je dois etre raccordé et Ft n'a pas tres envie à priori) sauf si je vais chez ma mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2006 Images & videos çà va y a pas trop de soucis! Si je vois quelque chose de trop énorme, soit je suis en forme & je resize soit je me pose pas de question et je vire... Roland lui il aime bien écrire en rouge en travers ds les posts... Put1 on se marre ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 août 2006 "fin du hs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 août 2006 OK Ben, il fo que tu soit moins cool sur les PA: lorsque les mecs sont newbies, ne laisse pas passer leur PA que se soit vente ou recherche. Si tu en vois qui ne respecte pas la charte (minimum une vingtaine de posts au compteur), déplace les ds "boulets"... En général çà associé à un bon p'ti MP et hop, sont calmés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je ne savais pas trop comment faire, j'ai simplement eté zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nan mais pour les PA c vraiment un minimum tu sais... Sinon ils arrivent et hop 1er post: Vds 405 turbo mazout... Avec Roland on a essayé de faire respecter çà au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je serais donc INTRAITABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je serais donc INTRAITABLE Oui c'est le sujet sensible, mais là il ne faut pas prendre de gants!! Sinon c'est debordement assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 août 2006 faut pas hesitez à me faire des remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui Ben c bien pour çà que j'ai posté! Et pendant mes ouacances, fodra pas hésiter à vous parler tous les 2 si y a des trucs que tu sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 août 2006 Mon msn est ouvert Je suis open au dialogue, juste au dialogue Roland, il a quoi ton frere contre moi ? il m'aime pas beaucoup on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pas de souci, suis joignable par msn. Pour mon frangin, demandes lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 août 2006 On ne vas pas en faire une affaire d'etat Si j'arrive à le croiser sur le forum un de ces jours je lui poserai la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2006 A mon avis c plus du malentendu jamais dissipé. La clef c de se parler pour se comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2006 2NI a écrit:. La clef c de se parler pour se comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'avais pas fait gaffe mais avec le recul je me dit que c une put1 de Lapalissade qd même! Fo se parler pour se comprendre... Ben c sur hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2006 2NI a écrit:J'avais pas fait gaffe mais avec le recul je me dit que c une put1 de Lapalissade qd même! Fo se parler pour se comprendre... Ben c sur hein... T'inkiete, c'est bientot les vacances....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui faut parler sinon les rancoeurs restent et le probleme n'avance pas, c'est aussi pour ca que j'ai dis à peu pret le pourquoi du comment à propos de Mpoison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites