cgt.771 0 Posté(e) le 15 août 2006 hello je cherche qq'un qui pourrait me preter un porte roue avant de 3.2, pendant environ 1 mois (possibilité de laisser une caution en garantie) afin de maquetter pour faire mon kit frein....... pas de degradation , je ne fais que prendre des mesure et faire un montage a blanc. l'ideal serait en region parisienne afin que je puisse aller le chercher directement. Merci de m'aider d'apres les ref constructeur, le 3.O et le 3.2, c'est la meme pièce, alors, je suis egalement preneur d'un porte roue de 3.0 si il n'y a pas de 3.2 dispo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 Qu'est-ce que tu entends par porte-roue ??? Désolé, je ne comprends pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 16 août 2006 le moyeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ok, c'est plus clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites