Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Arnaque???

Messages recommandés

J'ai trouvé un E46 de 03/2004 avec 45.000 Kms, et 23.000 Euros....Ca parait bien placé, mais faut aller le chercher en Allemagne.....

Moi, je suis prèt à y aller, ça me coûte pas très cher l'avion.....

L'annonce en question:

Mileage: 45000
Year: 03/2004
Fuel: Gasoline
Power in Kw: kW/PS 252/343
Type: Sport
Transmition: Automatic
Internal color: Black&Red
Engine: 3246cm3
External color: Silver metallic
Condition: Used

Other details:
ABS, Air conditioning, Airbag, Airbag passenger, Alarm, Alloy wheels, CD, Central door lock, Climate control, Cruise control, ESP, Elect. adjustable seats, Fog lights, Heated seats, Immobilizer, Leather seats, Navigation system, On-board computer, Power steering, Power windows, Radio/cassette, Side airbags, Traction control, Tuned car, Xenon lights

J'ai envoyé un mail au vendeur ce week-end, qui est un professionnel, et j'attends ça réponse, déjà pour savoir si son prix est TTC ou Hors taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
E46 de 03/2004 avec 45.000 Kms, et 23.000 Euros....


Annonce bidon... No


Fo laisser un acompte de 5000 avec Western Union? Laughing
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, bizarre.....C'est largement en dessous du marché, sinon, c'est tarif Hors-taxes avec 19.6% à rajouter.....pour nous français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est tarif Hors-taxes avec 19.6% à rajouter.....pour nous français.


NON. Ce véhicule te sera vendu TTC en Allemagne ou ailleurs en CEE d'ailleurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, y'a un gros problème quelque part, quand je vois les prix affichés par ce pro..... Sais pasSais pasSais pas

Désolé pour ce HS....J'arrètes là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà largement dépassé le cadre du HS, mais comme c'est toi le "BIG CHEF" ici, je suis couvert, n'est-ce pas ???

Je n'ai rien à cacher, donc je mets le lien ici même, comme çà tout le monde pourra en profiter, et regardes bien, ça parait incroyable....
un Hummer H3 à 23.000 Euros, des X5 à partir de 26.000, M3 E46 Cabrio à 28.000, ect...ect...regardes aussi chez BM, le coupé série 6 à 32.000 Euros.....Toutes les voitures sont faiblement kilométrées, et garanties 1 an.

A ces prix, j'en fais rentrer une en France chaque mois. LaughLaughLaugh

Le lien: http://www.automoto-worldtouring.com/

Désolé encore pour ce HS sur ton post Lediscret. EuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un bug. Ce qu'ils proposent n'existe tout simplement PAS.

Déjà c basé je ne sais trop ou, pas d'indications sur eux enfin bref tu ne sais rien... Pas d'adresse, pas de téléphone??? Sais pas

Encore un site bidon... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les coordonnées, je les ai eû sur Autoscout ou le Cabrio était en annonce(Hier, et là... suite à mon mail certainement, il n'y est plus), ils sont situés à la frontière Germano/Autrichienne.

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, ça à l'air "Louche", surtout lorsque tu regardes les conditions de "paiement et livraison", et de plus, tu as raison..... aucune coordonnées sur leur site, strange.....

Les coordonnées que j'ai...

Cher utilisateur du site AutoScout24,

Vous êtes intéressé par un véhicule que vous avez trouvé sur AutoScout24 et vous avez contacté le vendeur du véhicule suivant.

BMW M3 SMG II Navi-Tv CABRIO, 01/2005 Gris clair, 12000 km, EUR 27000,-

Vendeur:
Annonceur privé de
D-52525 www.automoto-worldtouring.com
Téléphone: 73438092

Hier, sur l'annonce en ligne, la ville indiquée était Leopoldsh.....je sais plus trop quoi, et j'ai regardé sur viamichelin pour la situer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...