Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Y a un truc sur le lequel je tique...

Messages recommandés

Comment dire: je ne vois pas pourquoi les personnes qui ne possèdent pas de M se font systématiquement canarder? Wall

Ils n'ont pas le droit de venir ici vivre peut être un rêve par procuration? Je ne sais pas moi, c comme si je crachait sur mon voisin car il me parle alors qu'il roule en Clio? tu vois ce que je veux dire? Perso çà ne me plait pas et de plus la façon dont c dit (Skar, Stefplus, etc...) laisse à penser que c MA philosophie. Et çà, je ne peux l'accepter... No

Je veux bien bannir les casses couilles en tout genre çà y a pas de soucis mais je vois pas pourquoi je devrais empécher des gens bien de venir ici sous le seul pretexte qu'il n'ont pas / pas encore / plus de M? WTF

Je vais devoir sérieusement me pencher sur ce soucis car la tournure actuelle des choses ne me plait pas! Fight

M'enfin toi tu t'en fou de tout çà, tu est un homme libre maintenant salopard... Mr Green Bis

Ne crois pas ça 2ni, je ne m'en fout aucunement!!! n'oublie pas que je suis là depuis le debut, et que je compte pas non plus les heures passées.J'aime ce forum!!
Je suis d'accord avec toi, mais pour certains forum (presentation des voitures, sujets techniques), on devrait limiter aux ///M , c'est quand meme la base du forum, non?
Enfin, c'est ce que je pense, moi mais de toutes façons j'aime que les M3e30... Laugh

Ben disons que c tout de même sympa de pouvoir montrer une Alpina ou autre truc qui présente de l'intérêt non?

Clair que de voir une Clio je m'en branle çà c sur... Laughing

Je trouve que c'est assez delicat, soit tu recentres ton forum sur les M ou bien tu le laisse generalistes Bmw mais le gars qui vient pour prendre des infos et qui à une clio, tu ne peux pas le gicler, surtout s'il effectue un achat ///M, apres il restera ici....

Citation :
le gars qui vient pour prendre des infos et qui à une clio, tu ne peux pas le gicler, surtout s'il effectue un achat ///M, apres il restera ici....

Ben oui c exactement çà le truc... Moi je vois pas pourquoi je devrais bloquer l'accès à un gars comme çà! S'il se pointe ici c bien qu'il a de l'intérêt non pas pour BMW mais plutôt pour BMW M! Alors laissons le venir... Wink

Qd aux mecs qui ne sont pas spécialement branchés M mais plus BMW généraliste ils ne postent pas longtemps ici et partent d'eux même... Ce qui ne nous empèche pas d'être gentils avec eux pendant qu'ils sont là! Very Happy

• Créer...