dens1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je suis inscrit depuis un moment et il est vrai que je participe pas beaucoup au forum. Donc voilà je commence par me présenter. Je suis dans un village paumé du haut-doubs, j'ai 28 ans et j'aime les voiture avec lesquelles on a plaisir à conduire. Je roule en 330d (c'est ma 2e j'en ai cassé une l'an dernier) et je me fais réellement plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 14 août 2006 a toi on peut venir d un coin paumee et aimee les belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 14 août 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 14 août 2006 WELCOME ON BOARD!!! Bonne continuation sur le forum "BAVARIAmotors" et à très bientôt j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 août 2006 et met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 14 août 2006 Den's!!! Alors t'as mis le tps!! pour le Haut Doubs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut camarade doubiste et soit le parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 août 2006 ici mais n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour votre accueil! c'est très sympa. Pour les photos aussitot que j'aurai compris comment on fait pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est assez simple pour les photos va voir ici petit : /viewtopic.forum?t=39 Tu ns mettra des photos de ta 1ère 330 avant et après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours93montfermeil 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici...................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut et bienvenue mais dit moi t'envisage d'acheter un ///M?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites