Yann 77 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 plutôt sympathique, je ne sait pas si vous connaissez, moi ce n'était pas le cas, je vous invite a y faire un petit tour. http://ami.6.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 remy62 ben maintenan je connait merci a toi yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je connais...D ailleurs j y avait mis ma première ami 6 c est la 18eme en partant du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut yann le hasare fait bien les choses l'orsque j'etais a mon compte dans le transport dans le loiret je le livrer bizarre la vie sinon super site bre vant de carrare devrait nous mettre une page avec les pieces est les prix sa saurai genial sans oublié les ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour Yann Oui je connais ce site mais j’ai juste jeté un coup d’œil dessus , je ne veux pas m’attarder sur les autres forums parce que je me sens bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui moi aussi je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je connais aussi . Il faut aller voir les sites hollandais , sont pas mal du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je connais aussi. je crois qu'on peut pas le louper quand on tape ami 6 sur gogol. ma voiture doit être la 5ème en partant du haut, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites