yannouh951 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Nouvelle photo:Modifs actuels:Combinés filetés FK cartouche koniJante de CAB forgésPeinture cosmos schwartz récenteFeux 3.2 Echappement scorpionModifs prévus:Montage de mes freins porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouarf c'est vachement bas là qd même. Déjà je me trouvais bas mais alors là c'est vraiment extrême. Tu ne rencontres aucun souci avec ce rabaissement ou c'est juste pour la photo que tu l'as rabaissé au maxi. Par contre cela fait vraiment très agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 fab62 a écrit:ouarf c'est vachement bas là qd même. Déjà je me trouvais bas mais alors là c'est vraiment extrême. Tu ne rencontres aucun souci avec ce rabaissement ou c'est juste pour la photo que tu l'as rabaissé au maxi. Par contre cela fait vraiment très agressif. c'est la photos qui fait que je suis super bas, car ma voiture est en descente.... mais sinon je suis deja bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il est vrai que je n'ai pas fait attention à la descente. EN tout cas, elle rend vraiment méchante abaissée ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Franchement, elle tue cette photo. Terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, ça calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Belle auto !!! Normal que j'aime on dirait la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 franchment pour l'avoir vu dans la semaine elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 terrible mon pote ça déchire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Petit Shooting ce jour:Sinon quelques news:Freins avant montésModifs à venir:Kit freins Porsche de boxter S pour l'arrièreCales e 5 ou 10mm pour derrièreX braceBAR arrièreChangement du volantRemettre le logo M3 sur la malle arrières et changer de coté l'autocollant du ringShortshift AC Schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut yannouh tjr aussi propre ta ///M felicitation jolie freinage ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations elle déchire , sobre et très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est vraiment sublime cette e36 ! ! Félicitations ! ! Par contre moi perso j'aime pas le style du pot ! Histoire de gouts, je préfère les doubles pots ronds ! Mais sinan pour le freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 3 mars 2008 yannouh95 a écrit:Nouvelle photo: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vraiment superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut pti bonhomme !!!! en tous ca bien belle ta M !! ca t change de l a106 et ta RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 mars 2008 la il est terrible et trop bien poser et les frein sont de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 5 mars 2008 putain!!!elle est super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 5 mars 2008 la class cette auto rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alan205 a écrit:salut pti bonhomme !!!! en tous ca bien belle ta M !! ca t change de l a106 et ta RS !!Oui ckler c'est complètement différent....je vais essayer cette année de la mettre sur circuit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super propre chapeau pui le brui d scorpion rien de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Belle bête et jolies modifs sans excès, et pour les clignotants t'as eu raison, le orange ( même si ca la gardait dans son jus ) était too much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mickey01 a écrit:Belle bête et jolies modifs sans excès, et pour les clignotants t'as eu raison, le orange ( même si ca la gardait dans son jus ) était too much. carrément en orange ca fait vraiment à l'ancienne, moi perso c'est pas ce que je préfère...donc look 3.2 c'est mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites