invité11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 remy62 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 De rien Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 super jojo on va attendre samedi pour voir si pascal va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut tout le monde on a un beau soleil sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour a tous bonjour DENIS nous aussi du soleil,mais encore frais pour se mettre en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour andrée sa fait plaisir un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu as raison ,ça fait du bien au morale et aux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 remy62 bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour REMI Comment ça va aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 a j'oubliais bonne fete REMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 remy62 bonjour Andrée je vais bien et je vient de recevoir ton devis et tes echantillons ,jai telephoner a mon ami qui est pour l'instant en vacance il est tres content et le tarif lui convient nous allons finaliser celas a sont retour mi fevrier juste pour quelques détails suplementaire qui ne te poseront pas de dificultées genre"liseret" sur la moquette puis j'avais un ami deuchiste a la maison a qui j'ai dejas refiler une carte puisquil a sa deuche a refaire niveau sellerie et quil baver partout a la maison tu voit je ne suis jamais a rien faire tous va bien MERCI ANDREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ton ami a pris contact moi en fin de matinée,et ma envoyé une photo de sa 2cv,elle est tres belle,en ce moment je fait quelques recherches pour lui ,avant de lui envoyer des echantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Andrée41 a écrit:ton ami a pris contact moi en fin de matinée,et ma envoyé une photo de sa 2cv,elle est tres belle,en ce moment je fait quelques recherches pour lui ,avant de lui envoyer des echantillons remy62 oui ca deuche peut etre tres belle ,je lai refaite entierement il ne reste que la sellerie et je veut te faire travailler a ma place voila c'est une affaire qui roule ta pub serat en bonne place dans les concentres de la région heureux de te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour Rémy et bonne fête mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Rémy et bonne fête mon AMI bonsoir jojo merci a toi et comment va tu aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ça va bien , cool comme toujours , demain je vais prendre le temps pour monter ton filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 remy62 donc jojo week en en musique grace a toi j'ai retrouver d'autres filtres ,bien ranger "avis au amateurs" et j'ai mis la main sur trois pignons de direction pour l'ami citropolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu vois Remy quand on range le bordel on fait des découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Tu vois Remy quand on range le bordel on fait des découvertes c'est pas du bordel c'est du stock et c'est pas mon filtre anti parasite c'est ton tien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour jojo rémy est tout le monde bonne fete rémy de corinne est denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 remy62 merci Corinne & Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 coucou philippe 27 tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah! ah! toujours aux aguets, n'est ce pas ! rapide comme l'éclair denis bonjour denis. je vais bien bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui philippe je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:oui philippe je vous surveille denis la malice bonjour a tous et toutes et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BONJOUR LES GARCONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour a tous se matin un super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 coucou andrée va tu bien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour DENIS ça va bien ,et toi,mais pas de soleil ,c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 coucou rémy sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 remy62 bonsoir denis sa va journée finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 coucou jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 coucou Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jojo esque avec le meme ordinateur je peu ecrire cirinne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Denis je crois que tu veux ouvrir une nouvelle inscription sur le forum , si c’est ça oui il n’y a pas de problème mais vous ne pourrez pas aller tout les deux en même temps , sauf si tu ouvre une deuxième fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merçi jojo est bien je vait escrire corinne meme si on duscute un tour chaqu'un ses pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:merçi jojo est bien je vait escrire corinne meme si on duscute un tour chaqu'un ses pas grave tu pourrat plus dire de cochonerie denis elle va te surveillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mince je n'avait pas pensser a sa rémy sa va etre dure mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Super Corinne va surveillée Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui mes je me rapelle plus comment j'ai fait je ne peu pas retouner sur mon inscrition est voila je suis encore dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mais pour quoi tu veux aller à ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je ne sais plus comment j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Citation :je ne sais plus comment j'ai fait Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonne ap jojo on va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Denis tu ouvre une nouvelle fenêtre et tu lance ton raccourcis pour aller sur le forum et après tu inscris Corinne tout bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 houla la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites