ami 8 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ses fait jojo salut philippe mon neveu ta passer une bonne jouurnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonsoir andrée tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonsoir DENIS ça va bien ,mais c'est pas chaud ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nous ses pareil tu a passer un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui ,merci on a bricolé dans la cuisine car on vient de la refaire mais,maintenant il reste les finitions et toi et Corinne vous avez passé un WE Qu'il arrivé a JOJO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour, un peu à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nous on a manger chez des amis dans le tarn 81 jojo ses fait operait des varisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonsoir Philippe comment ça va se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne savait pas pour JOJO,faut qu'il se repose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça va bien, merci. dimanche calme comme tous les dimanches. ma femme à travaillé ce week end. je me suis reposé, il ne faut pas le cacher. ah! j'ai préparé le repas, nettoyé un peu, vaisselle , lit , balai. ah! aussi linge à étendre allumer la cheminée pour le retour de ma femme... un dimanche calme à la campagne, en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Andrée41 a écrit:je ne savait pas pour JOJO,faut qu'il se repose maintenant je viens de lui envoyer un mp, car denis parlait de patte folle, et jojo de canne. que lui est il arrivait. mais j'attend sa réponse, je pense que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 est bien philippe moi j'aide aussi corinne a deux sa va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:est bien philippe moi j'aide aussi corinne a deux sa va plus vite tu as raison. à deux c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mais a trois sa doit etre bien aussi pour le menage philippe bien sur '( sa va encore me tomber dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:mais a trois sa doit etre bien aussi pour le menage philippe bien sur '( sa va encore me tomber dessus ) ma femme ne veut pas il faut que tu nous racontes denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 est bien philippe ses simple on prend un balai chacun est on balaille est ses tout gros conchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour a tous c'est pas chaud encore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 remy62 bonjour a tous et toutes pas beaucoup de temp pour venir discuter et sa m'embete que les malades se soignent et les biens portant les soutienent amicalement remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour REMI je vois que c'est toujours la course pour toi ,je te poste tes echantillons aujourd'hui bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour a tous nous on a encore un super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à tous Citation :je viens de lui envoyer un mp, car denis parlait de patte folle, et jojo de canne. que lui est il arrivait. mais j'attend sa réponse, je pense que c'est mieux Philippe je t’ai répondu en MP et toi Rémy je te remercie pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah! encore loupé bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 remy62 bonjour a tous et toutes un peut plus cool pour ce mardi ne reste qua gerer l'imprévu vais pouvoir prendre ma dose de forum comme dit mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour a tous on a plus de neige ce matin ,mais c'est humide bonjour REMI un peu de repos apres ta course effrenée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour tout le monde coucou andrée est rémy se matin un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 remy62 bonjour Andrée oui un peut de calme apres la tempete car jai etait tres precipiter ces derniers temp donc la il ne me reste que les imprevus a gerer mais bon j'arrive a aider est j'avoue que c'est tres gratifiant de ce savoir utile bonjour Denis et corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut jojo olors cette jambe sa se repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour Corunne , Denis et Rémy bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Citation :salut jojo olors cette jambe sa se repare Oui Denis tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il suffi de bien de reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 remy62 a mon avis va pas tarder a faire de l'electricité jojo sur sont poste de radio bonjour jojo ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour JOJO et DENIS Comment ça va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui corinne est moi on a la super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J’attend ma piqûre de 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:J’attend ma piqûre de 11h il fume plus il se pique y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 A qui le dis tu Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour philippe est merçi pour la consul 315 trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour denis. pas de mérite, je l'ai trouvé hier soir, ce n'est pas une de mes photos. j'aurais tant aimé la voir de prèt ! bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 philippe sa aurai du etre ma premiere voiture pour mes 18 ans mais elle etait coinser entre des voiture est le garage n'avait pas envie te s'embete alors se fut une ds 19 de 1959 se qui etait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour a tous bonjour DENIS et CORINNE Comment ça va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour andrée du va bien se matin nous sa va temp gris mais pas froid est ton mari sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nous ça va aussi,comme toi,ici c'est gris et brumeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 est oui ses l'hiver que ve tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:coucou rémy coucou denis ,Andrée,et tous les autres y fait gris et pluie verglacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 attention a ne pas se casser le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 remy62 bonsoir jojo comment vas tu a tu des nouvelles de p@t qui depuis vendredi et sa visite chez le medecin na pas donner de nouvelles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonsoir à tous Denis , non je n’ais pas de nouvelle de Pascal depuis , comme il travaille avec des heures à la con , j’hésite de lui téléphoner , mais je vais l’appeler samedi sans faute et je vous donnerais des nouvelles fraîches. Ce matin j’ai Fabrice ( FAB27450 ) qui m’a téléphoné et il m’a dit de vous donner le bonjour , il ne vient pas en ce moment sur le forum car il a des petits soucis personnel , mais je pense qu’il va bientôt revenir parmi nous et normalement il vient une journée au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites