Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée41

bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous . Eh bien dites donc , le forum est en hibernation ? Sleep ça ne bouge pas beaucoup . Il fait froid et aujourd'hui il neige pas vraiment un temps à bricoler l'ami 6 . J'ai démonté les roues arrières et commencées à les poncer mais pour la peinture je crois que je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud . Bon , je vous laisse , j'ai mon sapin à enlever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 lol! bonjour p@t et meilleur voeux a toi tu dit que sa sent le sapin pour l'ami6 lol!lol!lol! bonne journée et bricole bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

Ici c'est verglas et neige , dur dur pour faire la route , mais mamiesix s'en ai po mal sortie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers oui tous mes voeuxaussi je plaisanter Andrée c'etait simplement pour dire que l'on n'avait pas converser depuis 2008 et comme ma messagerie merde plein pot alors bonjour et meilleurs voeux lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rem62 geek oui je n'est rien et je ne peut plus rien envoyer non plus geek c'est pas encore ca qui va me rendre fan de l'electronique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Rémy je t’ai appelé trois fois aujourd’hui sur le fixe et le portable , mais je vais finir par croire qu’il n’y a pas que l’informatique que tu n’aime pas et il y a aussi le téléphone , parce que impossible de t’avoir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek bonsoir jojo lol! je suis un rentier tres demander lol!lol! jai reparer une 306 pour le lions club ,benevolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Andrée . Ce n'est pas la forme , cette nuit je me suis cassé la figure à cause d'une plaque de verglas et j'ai mal aux fesses et au bras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz bonjour Andrée et p@t pour jojo je confirme il dort sur sont bureau pas d'appel

attention p@t des fois les fissures sont pires que des fractures et moins detectables on souffres longtemp scratch

andrée tu pourait m'envoyer par mp des photos de ta sellerie et de tes pares soleil et le prix pour un ami dans le meme ton de bleu pour une petite deuche libertée biss que je realise en ce moment ( un devis et si possible le delais une fois que l'on ta envoyer le cheques )MERCI TOUS PLEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre , il y a quelques semaines je suis tombé de mon escabeau et depuis j'ai toujours mal au poignet et ça ne passe pas .
Andrée , je n'arrive pas à lire mes mails en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
C'est bizarre , il y a quelques semaines je suis tombé de mon escabeau et depuis j'ai toujours mal au poignet et ça ne passe pas .
Andrée , je n'arrive pas à lire mes mails en ce moment .


plus 1 pour les mails scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une vrai maladie avec les mails en ce moment

REMI a raison fait attention aux fissures

je vous fait un petit sujet sur ma deudeuche liberte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers merci ANDREE lol! bon c'est fait j'ai reveiller MAITRE JOJO

quel honte il dormer au boulot lol!lol!lol! a 11h00 et il ma dit quil parter a l'apéro avant le repas ,le digestif,et la sieste ,avant de rentrer pas trop tard puisse quil na pas de lumiere a sont vélo lol!lol! dure dure sont boulot lol!lol! ben mon jojo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...