ami 8 12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour tout le monde temps gris mais pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut jojo tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour Denis oui ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 si jojo va tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 REMY62 bonjour bonsoir a tous et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour a tous avec se matin un beau ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 remy62 bonsoir a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 REMY62 BONSOIR DENIS ET CORINNE MEILLEUR VOEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou rémy est dom est merçi rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 remy62 bonjour denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut Comment va ce matin ?Ici c'est : -8,5°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sa va bien azzam nous s'est nuageu -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 remy62 salut sa va froid sec -2 sans vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui ça va fraichement pas envie de sortir dehors de ce temps la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous . Eh bien dites donc , le forum est en hibernation ? ça ne bouge pas beaucoup . Il fait froid et aujourd'hui il neige pas vraiment un temps à bricoler l'ami 6 . J'ai démonté les roues arrières et commencées à les poncer mais pour la peinture je crois que je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud . Bon , je vous laisse , j'ai mon sapin à enlever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 remy62 bonjour p@t et meilleur voeux a toi tu dit que sa sent le sapin pour l'ami6 bonne journée et bricole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour pascal est rémy est tout le monde nous il fait - 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour tous le monde ! Ici c'est verglas et neige , dur dur pour faire la route , mais mamiesix s'en ai po mal sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour andr&e tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rémy62 bonjour Andrée & denis ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour rémy moi est corinne sa pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 remy62 et bien nous il ne fait pas chaud sa va glisser ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour DENIS ça va ,et toi et Corinne tous mes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tout nos voeux aussi andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 remy62 et moi je sent le GAZ merci Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour Remi comment ça va,tous mes voeux nous il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tout nos voeux aussi rémy meme si tu sen le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 remy62 oui tous mes voeuxaussi je plaisanter Andrée c'etait simplement pour dire que l'on n'avait pas converser depuis 2008 et comme ma messagerie merde plein pot alors bonjour et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rémy tu a besoin d'un pro de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 REMI,c'est dommage que ta messagerie m---e,car je t'ai envoye une tit carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rem62 oui je n'est rien et je ne peut plus rien envoyer non plus c'est pas encore ca qui va me rendre fan de l'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir à tous Rémy je t’ai appelé trois fois aujourd’hui sur le fixe et le portable , mais je vais finir par croire qu’il n’y a pas que l’informatique que tu n’aime pas et il y a aussi le téléphone , parce que impossible de t’avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 remy62 bonsoir jojo je suis un rentier tres demander jai reparer une 306 pour le lions club ,benevolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très bien Rémy je réessayais demain matin sur le coup de 10heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remy62 bonjour jojo il est 10h000000000000 et je t'attend bonjour a tous & toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 JOJO s'est endormi sur son bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour a tous bonjour REMI,etPAT comment ça va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour Andrée . Ce n'est pas la forme , cette nuit je me suis cassé la figure à cause d'une plaque de verglas et j'ai mal aux fesses et au bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'espere que tu n'as rien de cassé,et tous mes voeux (si tu n'as eu ma tite carte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remy62 bonjour Andrée et p@t pour jojo je confirme il dort sur sont bureau pas d'appel attention p@t des fois les fissures sont pires que des fractures et moins detectables on souffres longtemp andrée tu pourait m'envoyer par mp des photos de ta sellerie et de tes pares soleil et le prix pour un ami dans le meme ton de bleu pour une petite deuche libertée biss que je realise en ce moment ( un devis et si possible le delais une fois que l'on ta envoyer le cheques )MERCI TOUS PLEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est bizarre , il y a quelques semaines je suis tombé de mon escabeau et depuis j'ai toujours mal au poignet et ça ne passe pas . Andrée , je n'arrive pas à lire mes mails en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 P@T/27 a écrit:C'est bizarre , il y a quelques semaines je suis tombé de mon escabeau et depuis j'ai toujours mal au poignet et ça ne passe pas . Andrée , je n'arrive pas à lire mes mails en ce moment . plus 1 pour les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est une vrai maladie avec les mails en ce moment REMI a raison fait attention aux fissures je vous fait un petit sujet sur ma deudeuche liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remy62 merci ANDREE bon c'est fait j'ai reveiller MAITRE JOJO quel honte il dormer au boulot a 11h00 et il ma dit quil parter a l'apéro avant le repas ,le digestif,et la sieste ,avant de rentrer pas trop tard puisse quil na pas de lumiere a sont vélo dure dure sont boulot ben mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour a tous comment allez vous se matin tres froid mes ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remy62 bonjour denis froid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites