ami 8 12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super bien est toi j'ai regarde des sieges des une championne toujour un beaux soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour les sieges,c'etait un peu de temps ,car les coutures en diaments cela en demande,je suis contente que ça t'as plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 s'est beau le savoir faire on a encore des bon artisant en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut les rémy est jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 remy62 salut denis et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut rémy s'est toi le pere noel bonjour a huber le nouvaeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut philippe va tu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:salut philippe va tu bien bonjour tout le monde. je vais, je vais ça va, ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 remy62 bonsoir philippe c'est bon on c'est fait un nouveau copain jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour tout le monde vous avait passer un bon revelliont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour DENIS et toi tu as passe un bon reveillon ,nous en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 remy62 bonjour a tous bon & joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour andrée est rémy on la passer en amoureux avec corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour jojo ta passer un bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Citation :bonjour jojo ta passer un bon noel Bonjour denis Moyen , je l’ais passé chez mon petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 est toi le pere noel ta gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour pascal ta passer de bonne fete avec ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:est toi le pere noel et un vieux gateu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:bonjour pascal ta passer de bonne fete avec ta famille Bien merci Denis et toi ? Ce soir on va manger au resto ( si on en trouve un d'ouvert ) car c'est l'anniversaire de ma fille , eh oui elle est née un 25 décembre , ça ne s'invente pas c'est chose là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 non rémy chez moi ses les filles du pere noel qui passe que pascal a mie en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Citation :est toi le pere noel ta gate Oui Denis , j’ai deux beaux plaides Breton pour mon AMI6 et un pull bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 est bien bonne aniversaire a ta fille pascal est manger bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 beau cadeau jojo un en plus pour l'ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 P@T/27 a écrit:ami 8 12 a écrit:bonjour pascal ta passer de bonne fete avec ta famille Bien merci Denis et toi ? Ce soir on va manger au resto ( si on en trouve un d'ouvert ) car c'est l'anniversaire de ma fille , eh oui elle est née un 25 décembre , ça ne s'invente pas c'est chose là . p@t nous somme tous du 25,26,ou 27 decembre dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Citation :P@T/27 a écrit: ami 8 12 a écrit: bonjour pascal ta passer de bonne fete avec ta famille Bien merci Denis et toi ? Ce soir on va manger au resto ( si on en trouve un d'ouvert ) car c'est l'anniversaire de ma fille , eh oui elle est née un 25 décembre , ça ne s'invente pas c'est chose là . Pascal fais une grosse bise à ta fille pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 25 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :P@T/27 a écrit: ami 8 12 a écrit: bonjour pascal ta passer de bonne fete avec ta famille Bien merci Denis et toi ? Ce soir on va manger au resto ( si on en trouve un d'ouvert ) car c'est l'anniversaire de ma fille , eh oui elle est née un 25 décembre , ça ne s'invente pas c'est chose là . Pascal fais une grosse bise à ta fille pour son anniversaire Merci JOJO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:est bien bonne aniversaire a ta fille pascal est manger bien Merci à toi aussi Denis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut olive 59 a tu passer de bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 remy62 bonjour andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour REMI,DENIS,JOJO,PASCAL,j'ai rangé mes aiguilles pour les fetes ,JOJO tu n'auras pas de reparation sinon tu demande a Maman gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Citation :JOJO tu n'auras pas de reparation sinon tu demande a Maman Bonjour Andrée Se n’est pas grave ma femme est couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour a tous est de nouveaux sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut denis. pas de neige en normandie mais il ne fait pas chaud dans la plaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut philippe nous sa ne tombe plus pour l'instant pour vus que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 remy62 bonjour a tous & toutes soleil et froid sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour la compagnie même temps que Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Soleil , temps chec et chaud ( 25 à l'ombre) barbecue ce midi et bronzette dans le jardin , la normandie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonsoir andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Citation :Soleil , temps chec et chaud ( 25 à l'ombre) barbecue ce midi et bronzette dans le jardin , la normandie quoi Pascal maintenant tu rêve tout éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour philippe comment tu va se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Soleil , temps chec et chaud ( 25 à l'ombre) barbecue ce midi et bronzette dans le jardin , la normandie quoi Pascal maintenant tu rêve tout éveillé remy62 il delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 remy62 coucou Denis & corinne bonsoir vous aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super bien est toi est ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 remy62 tous va bien noel calme comme a l'habitude pas d'exes tous pour le fiston et sommes heureux comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 s'est dejat beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut pilou quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai oublié de commencer par le commencement. pardon. bonjour à tous. -4, ce matin, le soleil arrive, un temps d'hiver. c'est sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour a tous du soleil ce matin ,mais pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites