ami 8 12 0 Posté(e) le 4 mars 2009 coucou jojo tu va bien oui andrée nous sa va chez nous il pleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nous aussi ,et il fait pas chaud vivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nous andrée on na pas a se plaidre la semaine derniere on se saurai cru au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut tout le monde coucou azzam se matin un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 remy62 bonsoir a tous et toutes me voila apres un crach d'ordi merci pour ceux qui se sont inquieter pour ma petite santée et a jojo pour ces tres bon conseils pour l'accisition d'un nouveau PC digne de se non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il n’y a pas de quoi Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour tout le monde est bien il est de retour notre ami rémy se matin un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour a tous contente aussi de retrouver REMY, REMY tu nous a manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 remy62 bonjour a tous et toutes mois aussi je suis heureux de revenir enfin salut andrée ,denis jojo ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ami 8 12 a écrit:bonjour tout le monde est bien il est de retour notre ami rémy se matin un grand soleil normal denis je lai ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 coucou rémy tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ami 8 12 a écrit:coucou rémy tu va bien remy62 SALUT MON DENIS je vais tres bien un peut fatiguer car jai enormement travailler sur mes autos pour me calmer les nerfs et eviter de frapper jai ton colis a faire partir cette semaine ca va etre plus cool jai mener a bien tous mais controles techniques donne le bonjour a corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il na pas de souci rémy bonjour rémy est tout le monde coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonsoir à tous. salut rémy, je vois que tu es de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 philippe27 a écrit:bonsoir à tous. salut rémy, je vois que tu es de retour remy62 oui philippe deuxieme ordi en 13 mois et troisieme ecrant ,troisieme imprimante, jespert que cette fois on va le garder plus longtemp et pouvoir sans servir vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu doit avoir trop les boulle rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Alors Rémy et cet ordinateur comment tu le trouve en comparaison du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonne ap a tous il est l'heure de la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Alors Rémy et cet ordinateur comment tu le trouve en comparaison du premier remy62 bonsoir jojo alors pour mois c'est la premiere reprise en main hiers je vous est juste fait coucou mais bon la c'est un acer professionnel avec le maximum possible de memoire et de performance mon fils dit que c'est le nec plus ultra on verras et la garantie 5 ans mais il faut que je mis remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 remy62 bonsoir a tous et toutes ,salut et bon anniversaire jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonsoir Remy comment ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 remy62 bonsoir andrée ben jusque la sa va c'est plutot au nouvel ordi quil faut demander sil va tenir de toute facon pour moi si il lache se serat la fin de l'informatique si ce n'est pas plus fiable vive nos bicylindres qui eux sont fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vrai ,tu as raison des foi c'est un peu capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rémy un ordinateur sa marche comme un vélo , comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonsoir Philippe comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Rémy un ordinateur sa marche comme un vélo , comme sur des roulettes remy62 ben alors elles sont cassées mes roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Andrée41 a écrit:bonsoir Philippe comment vas tu ? très très bien, merci et toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 remy62 bonjour a tous et toutes et bonne journée salut denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour a tous et a toutes bonjour Remy et Denis beau soleil pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Andrée41 a écrit:bonjour a tous et a toutes bonjour Remy et Denis beau soleil pour le moment salut Andrée nous aussi soleil mais vent frais on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Alors aujourd'hui c'est mitigé entre nuages éclaircies et quelques crachin. Par contre y a un vent A part ça comment allez vous ? Content de revoir rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut rémy andrée azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour tout le monde se matin un beau ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour a tous coucou Denis nous c'est grisouille avec un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 coucou andrée coment va tu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça va bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 coco 12 est moi on va tres bien on profite de se beau temps pour couper du bois est faire plein de chose dehore s'et super vivement le printemps -------/viewtopic.forum?t=3035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites