Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée41

bonjour

Messages recommandés

AMI6 22 a écrit:
Bonsoir Philippe et Rémy cheers

remy62 Razz bonsoir a tous et toutes une belle journée ensoleiller seul l'ordi de merde vista troisiemeS redemarrage surtout ne vous laisser pas refiller cette MERDE MadMadMad

Andrée41 a écrit:
DENIS met des moufles ,c'est froid la neige

remy62 Razz denis met tes mouffles ,c'est froid la neige ,un singe en hivert ,pour les cacahuettes ca va etre coton RazzRazzRazzRazz

ami 8 12 a écrit:
elle est bonne cella rémy
mais en verité il me faut un cric pour pour pisser cheers

tu a une hernie ,? Razz ou une grosse couille, Razz ou le cric c'est pour te lever du fauteuil Razzlol!lol!lol! pauvre denis je te plein lol!lol!

ami 8 12 a écrit:
non rémy j'ai un enorme quiqui bon coco prent la loupe mais coco ne vois pas clair lol!

remy62 Razz tu doit en plus avoir un probleme au yeux Razz ou presbites ou casse couilles faut consulter Razzlol!lol!lol!

bonjour a tous et a toutes

bonjour REMY

DENIS nous a envoyé un peu de neige cette nuit,mais ça n'a tenu que sur les toits ,sinon ciel tres gris et nous avons 1° avec un peu de vent

coucou tous le monde !

Alors comment allez vous aujourd'hui ?

Bulletin météo de la manche :
Ciel gris , un léger brouillard avec du crachin, vent modéré et +5°c

Bonne journée

oui andrée coco est moi on va bien
pour l'instant il na presque pas de niege mais il nous en annonce pour se soir est cette nuit
je suis entrait de mettre coco sur le forum mais sa ne veux pas le faire il fautrai que je demande a yann est fabie comment il s'on fait lol!

il faut peut etre ouvrir une autre adresse e-mail et que tu l'inscrive avec,et toi tu garde la tienne

quand ouvre accueil on trouve le profil de COCO et le tien,sauf que le tien ,il y a eu quelques changements

t'es devenue une fille et ta date de naissance a changé scratch

il a q un message pour moi andrée j'avait dejat fait un message a coco mes sa n'avais pas marcher merçi comme meme andrée

salut jojo et tout le monde j ais prix la place a denis il est partie fermer les poules il revient salut coco cheers

Citation :
trop tard il est revenu temp que je decende il est deja la

Corinne il court vite le Denis

ami 8 12 a écrit:
salut jojo et tout le monde j ais prix la place a denis il est partie se faire les poules il revient salut coco cheers

zoophile en plus le denis

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

remy62 Razz bonjour a toutes et tous Razz pauvre corinne elle n'a pas de chance lol!lol! il a tous les defauts le denis lol!lol! on vas se mefier au mans , meme nos chiens faudras pas les laisser trainer lol!lol!lol!

Bonjour à tous

J’ai la solution au lieu d’attacher vos chiens , on attache Denis à un arbre et la on fait une pierre deux coût , plus a surveiller nos AMIs ni les chiens cheers

• Créer...