philippe271 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonsoir Philippe et Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 février 2009 AMI6 22 a écrit:Bonsoir Philippe et Rémy remy62 bonsoir a tous et toutes une belle journée ensoleiller seul l'ordi de merde vista troisiemeS redemarrage surtout ne vous laisser pas refiller cette MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Andrée41 a écrit:DENIS met des moufles ,c'est froid la neige remy62 denis met tes mouffles ,c'est froid la neige ,un singe en hivert ,pour les cacahuettes ca va etre coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui rémy il me reste qua prendre les pinces a epilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 février 2009 ami 8 12 a écrit:oui rémy pour pisser il me reste qua la prendre avec les pinces a epilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est bonne cella rémy mais en verité il me faut un cric pour pour pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 février 2009 ami 8 12 a écrit:elle est bonne cella rémy mais en verité il me faut un cric pour pour pisser tu a une hernie ,? ou une grosse couille, ou le cric c'est pour te lever du fauteuil pauvre denis je te plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 non rémy j'ai un enorme quiqui bon coco prent la loupe mais coco ne vois pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 février 2009 ami 8 12 a écrit:non rémy j'ai un enorme quiqui bon coco prent la loupe mais coco ne vois pas clair remy62 tu doit en plus avoir un probleme au yeux ou presbites ou casse couilles faut consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 rémy est jaloux pasque j'ai un cros kiki[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 février 2009 remy62 bonjour a tous et toutes aujourdhui sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour a tous et a toutes bonjour REMY DENIS nous a envoyé un peu de neige cette nuit,mais ça n'a tenu que sur les toits ,sinon ciel tres gris et nous avons 1° avec un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 13 février 2009 coucou tous le monde ! Alors comment allez vous aujourd'hui ? Bulletin météo de la manche : Ciel gris , un léger brouillard avec du crachin, vent modéré et +5°c Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour tout le monde se matin soliel nuage est se soir il annonce de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 février 2009 coucou andrée tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 février 2009 coucou DENIS ça va et toi ,tu as toujours de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui andrée coco est moi on va bien pour l'instant il na presque pas de niege mais il nous en annonce pour se soir est cette nuit je suis entrait de mettre coco sur le forum mais sa ne veux pas le faire il fautrai que je demande a yann est fabie comment il s'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 février 2009 il faut peut etre ouvrir une autre adresse e-mail et que tu l'inscrive avec,et toi tu garde la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 février 2009 comment ça une adresse bidon andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 février 2009 quand ouvre accueil on trouve le profil de COCO et le tien,sauf que le tien ,il y a eu quelques changements t'es devenue une fille et ta date de naissance a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon je croix que je vait l'aisser tomber pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 février 2009 je vous envoi un mp a tous les deux pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 février 2009 il a q un message pour moi andrée j'avait dejat fait un message a coco mes sa n'avais pas marcher merçi comme meme andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 13 février 2009 Coucou Bonjour les amis comment ça va ce matin ? Bisessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut christophe nous sa va bien est toi s'est la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et bien ma fois oui c'est la forme avec la neige ce matin et les vacances ce soir (normalement) pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjourtardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonjour a tous une super journée s'annonce avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 février 2009 remy62 bonsoir a tous et toutes avez vous passer un bon dimanche tu est de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 nous un dimanche tranqu'il [b] bonjour jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir les AMIs Rémy aujourd’hui j’ai commencé mes plantations de légume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut jojo et tout le monde j ais prix la place a denis il est partie fermer les poules il revient salut coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir Corinne , vite va fermé la porte du poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonjour toulmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop tard il est revenu temp que je decende il est deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 coucou philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Citation :trop tard il est revenu temp que je decende il est deja la Corinne il court vite le Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui jojo je savait que tu comploter avec coco je me suis mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merde Corinne , Denis a découvert n’autre complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui jojo je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ami 8 12 a écrit:salut jojo et tout le monde j ais prix la place a denis il est partie se faire les poules il revient salut coco zoophile en plus le denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonjour a tous et a toutes bonjour REMY tu as passe un bon WE Il a tous les defauts notre DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 février 2009 remy62 bonjour a toutes et tous pauvre corinne elle n'a pas de chance il a tous les defauts le denis on vas se mefier au mans , meme nos chiens faudras pas les laisser trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour oui ça craint sérieu la quand même si en plus de faire gaffe à nos ami faut surveiller les potes ou va t'on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour à tous J’ai la solution au lieu d’attacher vos chiens , on attache Denis à un arbre et la on fait une pierre deux coût , plus a surveiller nos AMIs ni les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonjour tout le monde merçi les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites