ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui tu a interait de faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 février 2009 remy62 oui ca pas etre rigolo pour p@t ce soir je rentre de lille la pluie avec les phares toutes la nuit + le vent bon courage p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pascal fais comme moi quand tu regarde les infos , regarde simplement ce qui t’intéresse comme à midi sur TF1 ils ont parlés de la vente aux enchères de la DS au salon de retro mobile , ça c’est intéressent le reste ça vaut rien surtout la météo qui nous annonce comme la semaine dernière de la neige dans les côtes d’Armor et bien moi je l’attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 février 2009 nous on y a eu le droit ces 2 derniers jours, aujourd'hui.... il pleut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 février 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal fais comme moi quand tu regarde les infos , regarde simplement ce qui t’intéresse comme à midi sur TF1 ils ont parlés de la vente aux enchères de la DS au salon de retro mobile , ça c’est intéressent le reste ça vaut rien surtout la météo qui nous annonce comme la semaine dernière de la neige dans les côtes d’Armor et bien moi je l’attend toujours bonjour à tous ce midi, ils ont parlé aussi de stage de vitesse sur piste avec sa voiture perso . aux alentours de 110 euro ça me fait franchement rigoler ! du grand n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 février 2009 La je suis d’accord avec toi Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour Denis quel vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour a tous et a toutes bonjour DENIS et JOJO ça soufle aussi chez nous ,avec un peu de degats JOJO va plus vite que moi parce qu'il a le vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 février 2009 Heloo everyboody ! La nuit fut trés agréable, doucement bercé par un vent, qui s'est en allé gentillement, sans faire de gros dégats. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 février 2009 Andrée41 a écrit: JOJO va plus vite que moi parce qu'il a le vent dans le dos Salut andrée, je suis bien d'accord avec toi , il lui faut au moins une bonne tempête pour etre plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Azzam ici on dis que il y a que les fous qui dorme bien quand il y a une tempête Andrée tu as beaucoup de dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est notre garage en toile qui abrite pour le moment deudeuche et le side car en attendant que le garage soit fini de construire,sinon quelques branches ,rien de trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 remy62 bonjour a tous et toutes jojo inutile de rouler si vite on le sait que ta louper tes numero on regarde plus depuis que p@t a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour philippe s'est la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 10 février 2009 Non , bonsoir , regarde dehors Philippe , il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 P@T/27 a écrit:Non , bonsoir , regarde dehors Philippe , il fait nuit . ah oui, déjà ! ça va vite. alors bonuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 philippe27 a écrit:P@T/27 a écrit:Non , bonsoir , regarde dehors Philippe , il fait nuit . ah oui, déjà ! ça va vite. alors bonuit bonsoir philippe faut pas trainer, nous les petits vieux du forum a 19 heures c'est la soupe ,les dents dans le verre , la bouillotes, le supo, et au pieut,il la dit p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 tout à fait rémy. 19h une tite soupe et .....au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 février 2009 BONJOUR A TOUTES ET TOUS Passer une bonne journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour tout le monde coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 février 2009 BONJOUR A TOUS ET A TOUTES pas de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 février 2009 coucou DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 nous andrée il fait un froid a ne pas mettre un canard dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ce matin ça glisser a 6h quand Christian est parti au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour jojo tu va bien se matin est ta jambe sa s'arange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour la compagnie Denis oui ma jambe ça commence à aller mieux, et le matin quand je viens sur le forum c’est super parce que l’on n’a la météo avec Andrée et Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 je trouve que sais bien on sais le temps qui fait chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 février 2009 DENIS nous sommes les meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Andrée41 a écrit:DENIS nous sommes les meteo remy62 bonjour a toutes et tous ci il a fait une tres belle journée pas de ven ou presque et soleil denis et andrée on vas les appeler ALBERT & SIMONE l meteo du forum les plus agés se rapeleronts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour rémy nous le soleil sort a cette heure n'inporte quoi depuis se matin on se les geles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut philippe sa va bien se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 février 2009 remy62 bonsoir philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour a tous et a toutes ciel degagé pour le moment ,pas de vent,mais on a 0 ,c'est pas encore tres chaud tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut, alors dans la manche ce matin c'est soleil, pas de vent, -1°c une bonne journee bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour AZZAM c"est bien ,tu rejoins le club desde le meteo c"est JOJO qui va etre content bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour andrée madame meteo nous s'est tout blanc environ 3 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour DENIS T'ai encore dans la neige!!! toi tu es Monsieur meteoc'est JOJO qui l'a dit sinon ça va ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui andrée on est monsieur es madame meteo oui on a encore de la neige est il nous en annonce pour samedi les vieux paysans dis que cette année on en aura 14 fois je croix qu'on est a la 11 eme fois est que les dernieres neige tomberon sur les feuilles verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 février 2009 faut ecouter les anciens ,ils se trompent pas souvent car ils ont appris a comprendre la nature bien mieux que les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 février 2009 est bien la je commence a il croire bon je vait faire jojo en bonnonme de neige est je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 février 2009 DENIS met des moufles ,c'est froid la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 février 2009 Denis n’oublie pas la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites