jlc391 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à tous et bon début de week-end , fermons les yeux sur le temps qu'il fait !! On a jamais été aussi près du printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour tout le monde nous sa neige pour la 9 vieme fois vu les ancienne on devrait en avoir 14 fois super il nous reste plus que 5 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut amiral 12 tu a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 coucou andrée comment tu va se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui, il neige un petit peu c'est ce qu'ils avaient annoncés à la météo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour DENIS ça va et toi ,nous c'est de l'eau et du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 coco est moi sa va bien vivement les beaux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 amiral si tu veut tu peu passer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 peut être ça dépendra si madame veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour. il neige depuis 9h, des flocons énormes, comme rarement vu mais le sol est mouillé. tant mieux ça ne tiens pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 coucou rémy alors tu est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 février 2009 remy62 me revoilas ordi reparer + ecrant changer 1 ans est HS pourvu que cela dure bonjour a toutes et tous vous m'avez manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 février 2009 ami 8 12 a écrit:coucou rémy alors tu est revenu bonjour denis ben voui me voila revenu tres content de retrouver la bande a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 nous aussi tu nous a manquer rémy heureusement que je suis venu depaner rémy avec le marteau piqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 février 2009 ami 8 12 a écrit:nous aussi tu nous a manquer rémy heureusement que je suis venu depaner rémy avec le marteau piqueur je tremble encore denis tu a vue tu est devenu tous vert tu a eu une promotion je suis content de savoir que tu va me moderer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui j'ai vu rémy mes pour quoi fred doit me confondre avec hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 février 2009 remy62 bonjour MAITRE JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour mesir jojo mon seigneur plus fort que rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour Denis et Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 comment va ta jambe jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Un peu mieux Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 est bien temps mieux car sa doit etre chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2009 A qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut tout le monde se matin sa caille blanc parterre est gris bleu en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut denis. matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut philippe tu va bien coucou philippe coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour corine.bonjour denis je vais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 remy62 bonjour a toutes et tous philippe jojo denis corinne andrée et toutes la liste une belle journée j'ai bien bricoler dehors , mais demain c'est tempete ppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut rémy. idem pour moi, beau temps, un peu de bricoles à l'extérieur tempête en février, ........ en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 philippe27 a écrit:salut rémy. idem pour moi, beau temps, un peu de bricoles à l'extérieur tempête en février, ........ en mars salut philipe la tempete nous vient encore de brrretaaagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 y z'arrête pas de nous envoyer leur sale temps. y peuvent pas l'garder une fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut jojo pascal rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour a tous et a toutes chouette REMY est revenu ,PAT aussi,DENIS a son antenne et COCO est enregistrée et bien il s'en n'ai passé des choses ce WE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 février 2009 remy62 bonjour a toutes et tous bonjour andrée et tu a oubliée corinne met denis en cage au zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour REMY oui ,c'est vrai et nourri aux cacahouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Andrée41 a écrit:bonjour REMY oui ,c'est vrai et nourri aux cacahouettesjuste queques une pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui,pas trop sinon il va plus rentrer dans sa cage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Andrée41 a écrit:oui,pas trop sinon il va plus rentrer dans sa cage!!!!!! le tout pour corinne est quil n'en sorte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour andrée est rémy une tres grande cage avec un bon lit est un frigo bien plein est quelque piece d'ami 8 a netoyer pour m'ocupper isi tempt gris broulliard mais pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui ,mais faut pas que ça le rende mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 9 février 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui moi je suis king kong est coco est la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 février 2009 ami 8 12 a écrit:oui moi je suis kinkon est coco est la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour à tous . J'espère que vous allez bien . Je regarde les infos en ce moment et ça fout le cafard . La crise , le mauvais temps , les grèves , le boulot. On va où , dans le mur . Au moins quand je bricole mon ami 6 j'oublie un peu tout . Mais je n'oublie pas que j'ai deux petites filles et ça va être quoi leur avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut pascal tu va bien sa va souffler chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 9 février 2009 ami 8 12 a écrit:salut pascal tu va bien sa va souffler chez vous Salut Denis , pour le moment ça va , mais il pleut depuis ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu va etre bien pour rouler se soir pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'espère que la remorque sera bien chargé , sinon , la galère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites