Andrée41 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour DENIS ce matin temps pas terrible,cette apres midi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 remy62 bonsoir alors tres beau temp , alors j'ai fait rouler les memeres que du plaisir et des rencontres de curieux nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour tout le monde hier on a eu une tempete de neige avec un vent d'enfer se matin sa va mieux le ciel est bleu pourvu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour a tous bonjour DENIS Nous c'est plus calme ,moins de vent et pas d'eau pour le moment et toi tu es toujours dans la neige ,rien de cassé par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou andrée tu va bien on a eu des pannes de courant pas de tele pas d'ordinateur est quelque arbres caser on a mie les voiture sur le trotoire car une cheminee de notre imemble se casser la en morceau sinon sa a etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou philippe s'est la forme se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour. un petit peu de pluie un petit peu de vent. de la rigolade à coté du sud, les pauvres, que de casse, l'hapocalypse presque 2 millions de foyer sans courant ça me rappelles 99, quel enfer. j'en ai encore froid dans le dos je suis parti le 26/12, et profité vraiment de mes enfants le 15 janvier suivant. 7h /1h les trois premiers jours, puis 7h 21h, et à la longue tu tiens plus, en plus il fait nuit tôt, tu vois rien, t'avances pas ! j'ai pleuré avec les clients quand on remetté le jus, je vous le jure et j'en ai encore les larmes au yeux! des larmes de fierté des larmes de bonheur c'est dans ces moments que l'on retrouve la solidarité et des enguelades aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 nous on est plus haut ,on n'a pas eu de degats,ça souflet quand meme moins fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 en 99 on etait dans le loiret quelle carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et bien moi en 99 j’ai perdu la toiture de mon garage et depuis quand il y a un coup de vent j’ai toujours peur qu’il reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 remy62 bonjour a tous et toutes et oui il faut penser aux sinistrer car la ils non ni courant,ni eau et chauffage et edf a pied d'oeuvre on parle pas de les privatiser la et les maison de retraite qui devait etres equipées de climatiseurs et de groupes electrogénes pipeau de politique bon courage au secouristes encore cette fois BONJOUR JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou jojo est rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour Corinne et denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou jojo est rémy de corinne depuit la cave ou denis me retient enfermer pour tout manger se qui a dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Corinne et denis OU quelle est corinne svp fouiller la cave BONJOUR SURTOUT A CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Rémy et le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 [b] oui est le grenier mais pas la cave il ni a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour andrée rémy pascal jojo philippe est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour a tous et a toutes bonjour DENIS et CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour PAT comment ça va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour a tous coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Andrée41 a écrit:bonjour PAT comment ça va ce matinbonjour Andrée , voilà une semaine qui recommence et sous la grisaille . Mais vivement un peu de soleil et un plus de chaleur . Tout ça ce n'est pas fait pour remonter le moral . Enfin il y a plus malheureux . J'ai plein de chose à faire ( maison, voiture ) mais le courage me manque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nous s'est pareil broulliare encore un peu de neige dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 remy62 bonjour Andrée & coo12 & a tous tes autres les dames d'abord puisque denis a liberer corinne il a eu peur des flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui j'ai liberai coco 12 contre une ranson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonsoir Coco vu le chantage a DENIS,tu suprime les bons petits plats a ton de 85kg bisous coco et denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 remy62 bonjour a tous et toutes + corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour a tous coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:bonjour a tous coco 12 remy62 bonjour corinne c'est donc toi la derniere arrivante avec comme pseudo les numeros du loto ce serait pas un coup de notre denis national quelqun ma dit le code a BOND 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui rémy denis avait encore merder coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:oui rémy denis avait encore merder coco 12 remy62 joue les chiffres au tiercé la semaine prochaine tu roule en sm ou en ds cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 est pour quoi pas en cadillac coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:est pour quoi pas en cadillac coco 12 parce quil te faudrat d'abord agrandir ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quand il a l'argent il a plus de probleme qui peu arreter coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:quand il a l'argent il a plus de probleme qui peu arreter coco 12 la T I P P & LE MALUS A BORLOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour a tous avec un super soleil je vait en profite pour faire du boulot dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour nous pas de soleil . Il faut dire avec la pluie qui vient de Bretagne , le froid qui vient du Nord et la neige qui vient de l'Aveyron , on n'ai pas gâté ici en Normandie . Je vais me plaindre à Nicolas et faire grêve ( comme tout le monde fait grêve maintenant quand quelque chose ne va pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour a tous et a toutes nous c'est tres gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pascal je suis désolé mais ici aujourd’hui il y a qu’un petit cracha Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 beau sur l'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut jojo est philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir Corinne et Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites