AMI6 22 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Denis quand tu arrive sur le forum , regarde bien à coté de connections tu trouveras inscription et c’est la dessus que tu clique pour enregistrer Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok jojo bonjour a tous se matin beaux tempt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 beau week-end en perspective !! le moral va remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 remy62 bonjour a tous et toutes il pleut ,il vente ,sale week end en perspective, vive les copains du forum pour pas trop s'ennuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour Rémy Ici il a fait un très beau temps toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 remy62 bonsoir jojo voila comme dab il ny a quand bretagne quil fait tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mais Rémy comme j’ai déjà dit à Pascal , que la Bretagne était la plus belle région de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou rémy ses bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Denis as tu enregistré Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous coucou andrée non pas encore jojo se matin temp gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 s est fait jojo corinne est inscrite meme sur la carte de france youpi on est 2 en aveyron s'est coco 12 pour l'instant on arrive pas a aller sur le forum mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Denis aller dépêche toi pour Corinne pour que je lui dise toutes les bêtises que tu m’as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour. un peu de vent, mais un super soleil ! wouah, j'ai respiré du trichlorétymachin, c'est violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut jojo est tout le monde sa ne veut pas il allait pourtant elle est marque dans les membres page 5 tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Denis j’ai contrôlé et Corinne est bien inscrite , bon tu vas te déconnecter et après tu vas te reconnecter sur le nom de Corinne pour voir ce que ça donne . Je t’attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok jojo mais je les dejat fait mes sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Denis est ce que tu rentre le bon mot de passe de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 rien na faire on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Denis je te propose une solution , tu m’envoie en MP le mot de passe de Corinne et je vais essayer de me connecter pour voir ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Denis tu envoie un MP à Fred pour qu’il supprime Corinne parce que le mot de passe que tu m’a donné n’est pas bon , une fois quelle sera supprimée, tu l’enregistre une seconde fois mais fais attention au mot de passe que tu rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Denis tu envoie un MP à Fred pour qu’il supprime Corinne parce que le mot de passe que tu m’a donné n’est pas bon , une fois quelle sera supprimée, tu l’enregistre une seconde fois mais fais attention au mot de passe que tu rentre attention, denis jojo veut supprimer corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut philippe oui tu a vu jojo est mechant il n'aime pas ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais si Denis j’aime COCO mais avec tes conneries je vais finir pas pisser dans ma culotte Bonjour Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jojo coco dit qui faut que tu mette une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jojo des plus gentil avec coco que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C’est normal Denis je n’aime pas les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sa tombe bien jojo moi n'on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut pascal alors sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour tout le monde aujourd'hui il fait gris mais pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour a tous et a toutes je vois que DENIS a encore frappé ce WE avec son informatique DENIS ,tu ne voulais pas que l'on parle avec Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour tout le monde . Je n'aurais que trois mots à dire " Vivement le printemps " Après le froid et la neige , voilà le vent et la pluie , ce n'est pas fait pour remonter le moral . Quand vais je pourvoir resortir l'ami6 ou la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour PAT nous aussi ,sale temps ce matin.Tu as raison vivement les beaux jours que l'on puisse ressortir nos titines et nos motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 remy62 bonjour a tous Andrée ,corinne, p@t ,denis,jojo ,philippe,azam,christophe,bree ,et tous les autres quel temp de mer.. impossible de mettre une ancienne ou une moto dehors comme le dit p@t content de te voir parmis nous p@t va tu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BOF et comme je l'ai dit , ce n'est pas le temps qui fait qui va me remonter le moral . J'ai commencé à peindre mes jantes arrières , mais il ne fait pas assez chaud , donc je continuerais plus tard . Bon il faut que je fasse la vaisselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour remy andrée pat jojo philipe 27 oui andrée mais je ne comprent pas car je les inscrie sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut la compagnie Voilà la pluie qui vient de Normandie comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Salut la compagnie Voilà la pluie qui vient de Normandie comme toujours bonjour tout le monde. tu crois jojo, y aurait il un vent d'est ou faut il que tu revois ta géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Philippe j’étais nul en géo à l’école que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 remy62 bonjour a tous et toutes toujour pas vue Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour a tous et a toutes bonjour REMY je pense que DENIS veut pas que CORINNE vienne discuter avec nous,il a peur de ce que l'on va lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour à ceux qui sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour andrée pascal rémy jojo philippe est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou jojo[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites