Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée41

bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous

bonjour DENIS

nous aussi du soleil,mais encore frais pour se mettre en maillot de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers bonjour Andrée je vais bien et je vient de recevoir ton devis et tes echantillons ,jai telephoner a mon ami qui est pour l'instant en vacance il est tres content et le tarif lui convient nous allons finaliser celas a sont retour mi fevrier juste pour quelques détails suplementaire qui ne te poseront pas de dificultées genre"liseret" sur la moquette
puis j'avais un ami deuchiste a la maison a qui j'ai dejas refiler une carte puisquil a sa deuche a refaire niveau sellerie et quil baver partout a la maison lol! tu voit je ne suis jamais a rien faire tous va bien


MERCI ANDREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ami a pris contact moi en fin de matinée,et ma envoyé une photo de sa 2cv,elle est tres belle,en ce moment je fait quelques recherches pour lui ,avant de lui envoyer des echantillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
ton ami a pris contact moi en fin de matinée,et ma envoyé une photo de sa 2cv,elle est tres belle,en ce moment je fait quelques recherches pour lui ,avant de lui envoyer des echantillons

remy62 geek oui ca deuche peut etre tres belle ,je lai refaite entierement
il ne reste que la sellerie et je veut te faire travailler a ma place lol!lol!lol! voila c'est une affaire qui roule lol!lol!lol!
ta pub serat en bonne place dans les concentres de la région Basketball heureux de te rendre service Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonjour Rémy et bonne fête mon AMI cheers


bonsoir jojo merci a toi et comment va tu aujourdhui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va bien , cool comme toujours , demain je vais prendre le temps pour monter ton filtre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers donc jojo week en en musique lol! grace a toi j'ai retrouver d'autres filtres ,bien ranger "avis au amateurs"
et j'ai mis la main sur trois pignons de direction pour l'ami citropolo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Tu vois Remy quand on range le bordel on fait des découvertes cheers
c'est pas du bordel c'est du stock et c'est pas mon filtre anti parasite c'est ton tien maintenant lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ah!
toujours aux aguets, n'est ce pas ! rapide comme l'éclair denis
lol!
bonjour denis. je vais bien sunny

bonjour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui philippe je vous surveille cheers


denis la malice

bonjour a tous et toutes et bonne journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis je crois que tu veux ouvrir une nouvelle inscription sur le forum , si c’est ça oui il n’y a pas de problème mais vous ne pourrez pas aller tout les deux en même temps , sauf si tu ouvre une deuxième fenêtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi jojo est bien je vait escrire corinne meme si on duscute un tour chaqu'un ses pas grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
merçi jojo est bien je vait escrire corinne meme si on duscute un tour chaqu'un ses pas grave lol!


tu pourrat plus dire de cochonerie denis pigpigpigpig elle va te surveillee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes je me rapelle plus comment j'ai fait je ne peu pas retouner sur mon inscrition est voila je suis encore dans la merde affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis tu ouvre une nouvelle fenêtre et tu lance ton raccourcis pour aller sur le forum et après tu inscris Corinne tout bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...