Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée41

bonjour

Messages recommandés

un petit bonjour a tous avant de donner un cour de mecanique a amiral 12
il est mecono seulement depuit 17 ans est apres un petit cour d informatique a heureusement que je suis la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Bon dimanche geek

Aujourd'hui c'est nettoyage intérieur de mamiesix, et traitement anti-rouille des planchers brancards etc flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

AZZAM fais attention il fait trop froid pour passer de l’anti-rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
pourtant il si son mes avec des lettre jojo


remy62 cheers il faut un code jojo c'est priver lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis ça y est je les aient vue mais tu n’as pas honte je laisser cette pauvre AMI8 sous la neige affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jojo j'ai trop les boules mais il faut que je vend l'autre a 3000 euro qui est dans le garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , aujourd'hui : neige
Un aperçu d'une partie de mon jardin


La nuit dernière , sur la route ce n'était pas génial , mais je redoute la nuit prochaine . Ce matin en arrivant sur la région parisienne il y avait beaucoup d'accidents et on n'ai pas fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Andrée cheers Nous ici ça tombe encore et ma femme qui vient de partir faire des courses ...... j'espère que cela va aller sur la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie

La on voit bien la différence entre la Normandie et la belle Bretagne , depuis une bonne semaine soleil toute la journée et bien sur pas de neige , pas de ça chez nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est normal nous sommes le dernier jour de l’année et ils sont tous en train de préparer la beuverie de ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne bois pas d'alcool maintenant faut faire gaffe que tu bon cidre de bretagne bien sur jojo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe78 a écrit:
ben et moi on me dit pas bonjours hein SadSadSadSadSad
bon tant pis puisque personne ne m'aime je m'en vais Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



remy62 geek bonjour a tous & toutes meme ceux du 78 nous sa fait froid mais sec et sans vent donc ageable je remote une voiture dehors au soleil

christophe78 JE REMONTE UNE VOITURE DEHORS moi j'avance dernier remontage reglage avant peinture PREND LE BAVOIR DE TON PETIT GROS SALE lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis c’est fini entre nous , si tu prend mon AMI6 pour une poussette , la tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cyclops la poussette dont tu parle fait 3 litres de cylindrée et six cylindre elle etait a la casse depuis 2006 300 mercedes 1971 voila pour la premiere poussette lol!

la deuxieme poussettes et une ami 8 super avec moteur x3 boite 5
vitesses

chassis court ,caisse berline "coupée deux portes" beaucoup de similtude ave le M35 suspenssion GS visible au mans cyclopscyclops

voila pour mes poussettes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 geek celle là jojo elle a faire des jaloux en plus j'ai andrée qui a les models de sieges de m35 et elle est la femme de l'art les sieges de m35 c'etait mon seuls soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
Christophe78 a écrit:
ben et moi on me dit pas bonjours hein SadSadSadSadSad
bon tant pis puisque personne ne m'aime je m'en vais Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



remy62 geek bonjour a tous & toutes meme ceux du 78 nous sa fait froid mais sec et sans vent donc ageable je remote une voiture dehors au soleil

christophe78 JE REMONTE UNE VOITURE DEHORS moi j'avance dernier remontage reglage avant peinture PREND LE BAVOIR DE TON PETIT GROS SALE lol!lol!lol!lol!


Rémy > salaud affraid t'as d'la chance que je respecte les vieux lol! et puis d'abord moi aussi je travaille dehors (sans le soleil) non mais sale gosse va t'as d'la chance c'avoir du beau soleil faut en profitter pendant qu'il est la c'est certain !
bisessssssssss et mrki pour le bonjour Laughing heureusement qu'il y en a au moins un qui m'aime drunken

PS > rémy t'avais promis de rien dire pour la poussette ch'tit ch'napent va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...