Andrée41 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a la demande de DENIS BONJOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonsoir JOJO tu vas bien ? j'ai fais ce post pour DENIS ,car il demandait un volontaire c'est vrai que c'est un peu tot mais pas pour ceux qui prennent le boulot la nuit hein PASCAL c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour , je vais me coucher , la nuit a été longue et fatiguante ( pluie , neige , et à moitié du verglas sur le matin ) et ce soir je pars dans l'est Alors ça va encore être une galère je sens ça . Allez au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 remy62 bonne nuit p@t dort bien bonjour Andrée denis jojo et toute la bande on fait les trois huit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour PAT fais un bon gros dodo bonjour REMI,DENIS,JOJO,et toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 remy62 bonjour Andrée comment va tu enfin remise de ta créve pour le mans je pensse prendre deux places ce qui fait que l'on pourras prendre ces aises et parrer au plus presser si nous avions a recuperer quelqun de toute façon entre le camping car et le plateau sa le feras et comme jai un compartiment réfrigerer a l'arriere on s'arrangeras pour quil soit accesible a tous il va faire chaud et soifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, content de vous saluer ce matin, mais pas beaucoup de temps pour le forum, car j'ai un audit qualite ce matin et ensuite j'enchaine par un rdv extérieur Bonne journée à tous et toutes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 re bonjour REMI il va falloir que je fasse une liste pour savoir exactement ceux qui seront avec nous ,on a encore le temps mais falloir s'organiser sinon ma creve ça va mieux,mais je tousse encore un peu ,faut dire que j'oubli facilement de mettre un blouson quand je sort pour voir mes clients Et toi REMI ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour la bande yoyo merçi andrée pour le post est couvre toi bien fait un gros dodo pascal ne reve pas trop d'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour à tous de la plus belle région de France ( LA BRETAGNE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Bonjour à tous de la plus belle région de France ( LA BRETAGNE ) : remy62 bonjour Denis bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rémy62 a écrit:AMI6 22 a écrit:Bonjour à tous de la plus belle région de France ( LA BRETAGNE ) provocateur jojo bonjour :cheers:nous nos régions sont donc le trous du c.l... du monde remy62 bonjour Denis bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour REMI , DENIS , JOJO , PAT, et toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour REMI , DENIS , JOJO , PAT, et toute la bande remy62 bonjour ANDREE chuuut p@t dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour a tous TOUT LE MONDE DORT ENCORE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 remy62 bonjour Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour REMI ça va ce matin ,quel temps tu as ? nous on a un broulliard a couper au couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 remy62 pareil pour nous avec en plus un peut de gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour DENIS ça va mieux les quenottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour DENIS ça va mieux les quenottes ? et la purée de corine etait bonne bonjour denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour rémy tu va bien super bonne la pure pour papi qui a plus dent les sous vont tomber quand la petite sourie va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 une petite souris pour roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merçi andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:merçi andrée remy62 salut denis et p@t pas de nouvelles peut etre est il bloquer sur la route avec les neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 REMI,moi non plus pas de nouvelles,j'espere qu'il n'est pas bloqué a cause du temps,sinon il doit rentrer super crevé car rouler pas ce temps bojour la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour rémy est jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour Andrée , Denis et Rémy ici il fait un temps gris et humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jojo vient en aveyron on a un super ciel bleu mais il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mais Denis je n’ais pas besoin d’aller en Aveyron , le ciel bleu nous on la dans notre cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yo les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nous aussi jojo salut azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour tout le monde avec 10 cm de niege est sa tombe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 remy62 bonjour philippe et denis & corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alors Denis et ton bonhomme de neige il en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jojo sa arrete pas de tombe depuit 1 h du matin cette apres midi j'ai bricoler dans mon garage sa va il fait pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 rémy62 a écrit:remy62 bonjour philippe et denis & corine remy62+JOJO +P@T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour Rémy , Denis tu as de la chance de ne pas avoir froid dans ton garage , le mien c’est une vrai glacière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut pascal est yann il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Citation :salut pascal est yann il est ou Au patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Bonjour Rémy , Denis tu as de la chance de ne pas avoir froid dans ton garage , le mien c’est une vrai glacière remy62 voila pouquoi il est toujour frais dispo et toujour jeune sont garage tien la viande au frais a JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Citation :AMI6 22 a écrit: Bonjour Rémy , Denis tu as de la chance de ne pas avoir froid dans ton garage , le mien c’est une vrai glacière remy62 voila pouquoi il est toujour frais dispo et toujour jeune sont garage tien la viande au frais a JOJO Super Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Demain je change mes deux fenêtres de mon garage et la porte d’entrée de ma cuisine par un entrepreneur alors je serais à la maison toute la journée et mardi je suis à l’hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi dans mon garage je suis heureux comme un poisson dans l'eau est quand je rentre corinne rouspette car je suis tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites