Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cordiers

M635 CSI

Messages recommandés

Invité cordiers
Bonjour a tous, y'a t-il dans le lot un passionné d'anciennes qui comme moi trouve les nouvelles trop lineaires ?
Je recherche des avis, retour d'experiences sur la M6 (635CSI), a ne pas confondre avec la nouvelle mouture!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu en trouveras plusieurs ici, nottement bobo635 (devines le pourquoi du comment du pseudo? Laughing ).

En attendant son retour du Ring, je t'engage à te présenter ds la rubrique idoine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

il y a Eldiablo M6 qui est en vacances mais vat revenir d'ici peut tu pourras parler d'entelle avec lui si tu veux ptdrptdrMalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu ici.
Je n'ai malheureusement pas de m635 mais une 635 csi.
Il ya un forum spécifique au e24 : www.serie6.com
Je crois que c'est là que tu dois aller chercher des infos sur cette voiture.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cordierstephane Punk


je crois si je ne m abuse etre le seul sur le site a avoir une M6 e24 One


donc si tu a questions precises sur l auto je peut y repondre

mais comme te la marqué bobo qui a une 635 csi il y a le site de serie6.com qui est le must des sites francais dedié a la e24
avec un nombre important de 6 est pas mal de M6 , ce qui te donnera certainement beaucoup de reponses a tes questions
nhesite pas a t enregistrer pour pouvoir nous parler de ce qui ta amener a regarder cette mythique auto qui a son epoque a fait couler beaucouo d encre notamment grace a son fameux bloc moteur le terrible M88 qui bouffai de la belle italienne rouge a n en plus finir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein la mienne va sortir pour un petit meeting le 3 septembre donc je ferais des photos a ce moment la Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablom6 a écrit:
bein la mienne va sortir pour un petit meeting le 3 septembre donc je ferais des photos a ce moment la Nickel


Nickel car j'aime bien ces grands requins ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe faire un tour sur série6, ça vaut la peine rien que pour les demi-barges qui hantent ce forum! Malades (j'en suis! Angel )

@+ Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...