madmike7 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut à tous Je m'appel Mickaël, je suis actuellement possesseurs de plusieurs BM: 320i pour tous les jours, une 325i coupé de 1986 pour m'amuser et une 320i coupé phase1 pour la pièce! Passionné de BM, en particuliers de E30 je m'intérresse beaucoup au "drift", c'est dans ce but que je compte swapper ma 325 avec M50 ou autre moteur pourvu qu'il ne soit pas trop lourd! Voilà je pense avoir fais le tour! A+ Edit: mon futur achat sera certainement un M3e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 13 août 2006 à toi et tes BM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut MADMIKE 7 sois le bienvenue sur bavaria MOTORS content de te compter parmis nous,sa fait plaise de te voir ici A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour votre accueil Salut thierry, je viens de faire un tour dans les post du forum et je vois qu'il y a déjà du monde que je connais ,thierry, rakam, yoda, 325i45, german car... pour ne citer qu'eux! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 13 août 2006 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 août 2006 à toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 15 août 2006 HEY!!!... Salut "madmike7"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 15 août 2006 à toi! E30 POWWWWWWWWWWAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici..........................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 plus on est de fou plus on drift.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oh un collectionneur de Bm comme moi Si t'aime le drift c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Oh un collectionneur de Bm comme moi Si t'aime le drift c'est encore mieux j'adore le drift (j'ai acheté la 325 pour ça !!) je m'affole pas je réunis les pièces pour en faire une meilleure drifteuse tranquillement, mais même d'origine j'la kiffe pour jouer dans les virollos! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai une 325 specialement preparée pour la piste et le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites