Yop25 0 Posté(e) le 13 août 2006 Une prépa sur M6 by Lumma Design... http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=11606&rub=11&where=ART&part=autotitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 lumma en général c tres tuning...apres avec des plus grandes photos on pourrais mieu voir si ca a changé je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 la elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 on dirait des ailes d'Alpine A310 à l'AR sinon C'est kler que le kit est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 15 février 2007 DjeunsM3 a écrit:c est moche je trouve c'est moche juste aileron!!!! mais le reste je la trouve belle bete!! chacun son gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites