b-boy1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour à tous, mon pseudo dira sûrement quelque-chose à certains, laurent 27 ans originaire de région parisienne (94 / 77). J'aime tout ce qui donne des sensations sur roues. Je suis un fan de Peugeot sportives, c'est pas ce qui arrache le plus c'est sûr mais pour prendre des virages en traction je connais pas grand chose de mieux! J'ai eu plusieurs 2o5 GTI (j'en ai toujours), 405 T16, 306 S16 bv6 et depuis quelques mois ma première propulsion pour apprendre un peu à glisser: une E36 pas une ///M mais compact revue par Schnitzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut b-boy, à toi fana du ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 août 2006 et mais nous des photos du compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut et sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 août 2006 parmis nous Et n'oublie pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 13 août 2006 à toi sur le forum et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour l'accueil, pour les photos, voir le BMWorld n°52 ... bon aller quelques unes: le jour d'essai avant achat: sur mon terrain de jeu préféré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut et b-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut à toi! Ah oui, connue cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut et parmis nous. ce compact, on en voit pas tous les jours des schnitzer compact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Ton compact, c'est peut ètre pas une M, mais il est tout à fait dans le style de caisse du Forum. Tu peux nous en dire plus sur cette caisse niveau prépa, et motorisation..... J'ai la flème de sortir ma collection de BMWorld. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 13 août 2006 BONNE CONTINUATION sur ce forum; et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est le bloc S3 de 260 ch sur base du 2L8 BMW. Ils l'ont revu en profondeur: réalésage, bielles, piston forgé, culasse, AAC, gestion sur mesure, ligne complète. Accouplé à une boite type Z3M avec autoblocant. Il y a donc 260 ch (elle est repassée au banc en 2004 et a sorti sa puissance) et plus intéressant 333 NM de couple (un peu moins au banc). Je lui ai mis une suspension Bilstein B8 avec des ressorts Eibach pour la remonter légèrement parce-qu'elle était un peu trop basse avec les Schnitzer. Niveau perfs ça fait 5"6 au 0 à100 et 258 km/h en pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 Terrible tout de même toute cette puissance dans ce petit gabarit de caisse. Et tu l'as racheté à Schnitzer, ou à un particulier qui avait cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 août 2006 ! belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut B-BOY!!! sois le bienvenue,toi et ton compact qui d'ailleur ma l'air fort sympatique A+ et au plaisir de te lire dans les rubriques appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est LA serie spéciale que Schnitzer avait construit? Superbe caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 13 août 2006 Belle caisse Elle est de quelle année et ça vaut combien ? Sinon, ça doit te changer une propulsion Attention avec ça sur le ring c'est pas une peugeot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'ai fait un post dans la section voitures des membres. 2NI, y a un post avec ta bestiole détaillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2006 Désolé elle n'est pas encore en ma possession. Bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 14 août 2006 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elle déchire cette compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hello ici..........................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites