philippe271 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour à tous. j'ai trouvé cette jolie voiture ce matin en arrivant à l'agence. un collègue me l'a gentiment posé sur mon bureau. ah, ça réchauffe le coeur de voir qu'il y a des gens qui pensent à toi. je remercie encore vivement mon collègue. une superbe ds 1963 de solido au 1/18ème comme vous le voyer il manque un phare. si quelqu'un possède ce genre d'oeil, qui sert à rien, il sera le bienvenu à sa place. sinon le refaire, ça va pas être facile mais c'est jouable. manque aussi un clignotant et un tampon, mais ça c'est de la rigolade. c'est pas une vraie, c'est p'têt pas l' bon post mais c'est une nouvelle arrivée non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Philippe elle est pas mal ta DS ,pour l’œil je suis désolé j’ai qu’ un œil de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 superbe, j'ai la même en bleu, donc le neuneuil je le garde. mais sinon c'est vraiment gentil de la part de ton collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rémy62 a écrit:rémy62 salut philippe vas donc voir ces miniatures elles on des phares a la casse wouah! dis donc c'est magnifique. du très beau travail. qui a fait cela!. je reste en extase ! bon, elle est où cette casse, que j'aille y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites