The Phil 0 Posté(e) le 12 août 2006 Voici ma voiture avec ses jantes actuelles (AZEV) dont je ne suis pas fan... Je voudrais mettre des BBS RX en blanc comme ça : J'ai déjà posé la question à certains copains. Il y en a qui aiment, d'autres qui détestent. Donnez moi votre avis. Inutile de me dire que c'est magnifique pour me faire plaisir. Si vous trouvez que c'est nul, dites-le moi. Merci d'avance NB Même si pas d'accord, je ne vous insulterai pas par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 août 2006 Les BBS RX, sans hésitations..... Les Azev, trop vu, et trop vieux comme style..... Avec les BBS, ça donne un look Racing à ton M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 12 août 2006 bbs rx ou alors bbs rx azev no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 août 2006 BBS et pourquoi pas en noir au lieu de blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2006 Et pourquoi pas gold ou bronze à bord poli hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 12 août 2006 pourquoi pas blanc en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 août 2006 BBS RX sans hésiter(Blanc, or, bronze, noir) . Azev pas du tous le style de l'///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 août 2006 perso, je préfère avec les jantes actuelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 août 2006 Mmm; moi je prendrais des BBS RX-5 lettres... BBS RS donc... . C'est vrais que les Azev ne lui vont pas tip top... Faute de RS prend donc les RX... en blanc c'est salissant, en noir c'est bien mais comme dit le boss : avec les rebords polis... Au fond, t'es pas au Nurburg avec le Stef ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 12 août 2006 bbs sans hésitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 août 2006 BBS aussi mais pas en blanc prend une teinte qui resorte bien avec la voiture genre or bord poli comme di précedement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 12 août 2006 BOBO635 a écrit:Au fond, t'es pas au Nurburg avec le Stef ????? J'aime bien rouler, pas nager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 août 2006 bbs sans hesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 août 2006 mon choix est vite fait: BBS RX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Salut, J'aime bien les 2 mais les BBS un peut plus mais pas en blancs c'est trop blancs avec la caisse,je prendrais la couleur origine des jantes en alus Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 13 août 2006 Les BBS sans hésiter noires ou blanches. Les AZEV c'est bon pour une E30 mais pas la M3. Par contre fait attention dans ton choix sur cette voiture ce sont des CH les BBS. Si tu veux des RX jette un oeil sur les voitures de jef974 (noires) ou de Stefplus (grises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Perso, les BBS lui vont beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 14 août 2006 les BBs.....Même en rose,elles donneraient mieux que les azev..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites