bmistes1 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'ai trouvé ça sur internet les gars: et pour finir le nouveau (joystick)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2006 Franchement je trouve çà affreux. Ils devraient aller prendre des cours chez Mercedes car à coté de cet engin le nouveau ML est une pure merveille de design! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 août 2006 Le style extérieur, j'aime bien, et je demande à voir la version 7 Places qui est normalement prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 août 2006 Et bien moi je le trouve très beau, style agressif et anguleux. A confirmer quand je le verrai en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 12 août 2006 j'aime pas du tout , peut etre a la longue mais vraiment a la tres tres longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi j aime bien a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 août 2006 Moi je le trouve pas mal ! Sauf le Joystick... qui fait vraiment trop Flight Simulator... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites