LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2006 Voilà, étant tout seul à la maison, sans femme, ni enfants, et que je suis off jusque Lundi, je me disais qu'il y avait peut ètre un truc ce soir quelque part en R-P ??? Rien de prévu, rien d'organisé ??? Y'a bien un ou deux rencards, j'imagine..... Histoire de sortir la M..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2006 Restes plutôt trankil dans ton canapé avec une bière et un DVD. Ou alors j'sais pas moi, vas au ciné ou voir un pote? Ta femme & tes momes te disent "merci papa". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'ai pas dit que j'allais fumer le M, j'ai passé l'age. Effectivement, j'préfère rester Trankil, j'voudrais pas qu'il y ait de la casse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 11 août 2006 A part ta ///M, t'as pas une maitresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 11 août 2006 la chicane a écrit:A part ta ///M, t'as pas une maitresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 août 2006 bmistes a écrit:la chicane a écrit:A part ta ///M, t'as pas une maitresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben non, pas de maîtresse..... Bon, c'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois, peut ètre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 août 2006 la RP ?? C'EST MORT ....plus personne bouge les condé sont partout ya qu'en becannes que ca roule encore un peu .......et encore !! arfff mes vielles ambiance de vincenne en 88/93 me manque grave la ont pouvait encore samusez chienne de vie .....ca me manque tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 août 2006 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites