valouweb 0 Posté(e) le 9 août 2006 voila je cherche un cata en bonne état pour un 318is E36 coupé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 9 août 2006 sur ebay.de y'en a souvent mec.... tu tape 318is et tu regarde ya de la pieces.. décatalyse la fais toi pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 10 août 2006 oué j'avais pensé a decata mais apres sa fait chié pour le CT... Ta senti un gain en decatalysant la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle est de quel année ta caisse ??? moi j'avais senti un leger mieu niveau couple.... je lavais monté en meme temps que l'intermédiaire inox et le silencieux inox....donc je sais pas ce que sa fait que le decatta... mais si ta caisse est d'avant 31 dec 93, decatalyse... sa te coutera ptetre moins cher qu'un cata.... et au CT il te diront rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 10 août 2006 lol justement elle est du 1/94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'ai un cata pour 318is e30 peut etre que ca passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 août 2006 non ca passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke71 0 Posté(e) le 11 août 2006 je suppose que celui d'une 318i ne vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 12 août 2006 micke71 a écrit:je suppose que celui d'une 318i ne vas pas je pense pas, en plus moi c'est un coupé je pense que c'est pas pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites