AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je dédie ce poste à l’animateur du forum qui ce fait appeler PAT@27. Pascal je te dis un grand merci pour toutes les blagues que tu nous trouve et en plus quand il faut rester sérieux tu sais le faire aussi tu es comme un grand homme qui a disparu malheureusement et qui s’appelait Achille Zavatta Encore un grand BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 s'est bien vrai con rigolle avec pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 remy62 le meilleur posteur P@TCHILLE ZAVATTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop fort rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je suis gèné J'essaye de trouver des sujets qui peuvent plaire à tous le monde . En plus toute la nuit dans mon camion j'ai que ça a faire , ça me fait passer le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 remy62 en plus c'est vrai p@t tu est le meilleur pour trouver des sujets marrant merci p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je ne sais plus où me mettre , arrêtez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voilà on lui fait des compliments et Monsieur est gêné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 remy62 UN GRAND TIMIDE SE P@T 27 si tu ne sait plus ou te mettre tu peut toujour aller te cacher sur l'ami club hiiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est vrai tout qu'est ce qui dise ! mes respects mon cher animateur moi je suis gueulard et jamais content. s'en blague ! à part ça , tu disais quoi pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Citation :moi je suis gueulard et jamais content. Philippe tu es un bon Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 remy62 philippe est en train de nous faire du Alain Souchon "carrément méchant jamais content" "jsuis bidon "rassure nous philippe elle passe le 80 ta traction pardon ton ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rémy62 a écrit:remy62 philippe est en train de nous faire du Alain Souchon "carrément méchant jamais content" "jsuis bidon "rassure nous philippe elle passe le 80 ta traction pardon ton ami 6 non, pas méchant, ah non! contestataire . mais ça dépend sur quoi ! pour ma traction avant, elle passe le 80 mais c'est souvent sa vitesse de croisière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 remy62 bonsoir philippe je sait que tu n'est pas mechant c'est juste une petite plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rémy62 a écrit:remy62 bonsoir philippe je sait que tu n'est pas mechant c'est juste une petite plaisanterie bien sur rémy et je le prend comme ça aussi. oh je n'ai pas dis bonjour. alors bonjour rémy, bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites