M3S141 0 Posté(e) le 9 août 2006 http://www.koreus.com/media/ursula-martinez-gala-juste-pour-rire.html Attention interdit au moins de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 août 2006 ça c'est du tour de magie comme on n'aimerait en voire plus souvent,je vais faire une demande à patrick sébastien pour son émission sur la 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 9 août 2006 top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 9 août 2006 excellent ce tour de magie je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 août 2006 Excellent!Y'en a qd meme ds le public qu'ont du halluciner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 août 2006 mortel pour le reste je change que le portrait et je touche pas aux reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabz1 0 Posté(e) le 10 août 2006 c est ennorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 août 2006 oh le tour de magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites